Je sais pas pourquoi... mais je le sens pas.
J'ai l'impression qu'ils font la même erreur qu'avec la Wii U...
Ils sont peut-être parvenus à la conclusion que la Switch était la quintessence du savoir-faire actuel de Nintendo ? A la fois portable et console de salon, avec des joycons dans l'esprit de la Wii. On aura peut-être des surprises, des jeux techniquement moins aboutis mais avec une ia qui compensera peut-être les graphismes, un truc comme ça.J'espère que cela fera pas comme avec la Wii / Wii U car la dernière fois que Nintendo a repris le nom d'une console, ça a fait un énorme bide pour la firme.
Et nous obligea au passage, de réinvestir dans une console 2/3 ans après pour la Switch (ce qui est gavant de remettre la main au portefeuille aussi vite).
M'enfin, si déjà ils proposent des jeux en 1080P 60fps constants et avec quasi pas de temps de chargement, ça serait déjààààààà pas mal ! La beauté peut résider dans l'optimisation et la technique pure, après tout.
Je vois bien Nintendo par la suite plancher sur la réalité virtuelle ou l'hologramme comme pour la 3DS, mais sûrement que ces technologies sont encore trop dispendieuses et pas assez abouties pour miser là-dessus maintenant.
Bah, on verra bien !