TesteurduDimanche a écrit :Oui je continue mais plus en jeux Jap, Je l'avais faite pucé et switcher sur Lille avant que le magasin qui le proposait ne ferme quelques jours plus tard. Propre et invisible, l'interrupteur est intégrer dans la trappe de la pile de sauvegarde.
J'ai récupéré depuis une mémorie card 1 et 4 mo pour certains jeux, une véritable cartouche mémoire SEGA et quelques jeux comme le Ultimate Mortal Kombat3 ou le street fighter le film avec notre JCVD iconique ou bien encore le Saturn Bomberman ou l'on peu jouer à plusieurs.
Le shinobi X je l'ai acheté avant l'explosion des prix de 2010.
En tout cas c'est vraiment une jolie collection, il faudra que je fasse quelques photos de la mienne à l'occasion^^
J'en profite pour poser quelques questions aux connaisseurs de la machine. J'ai une Saturn PAL modèle 2 chez moi, dont le lecteur CD est probablement HS (elle s'allume mais ne lit aucun disque). J'envisage donc de la mettre à profit pour y installer un Fenrir, qui me permettrait de stocker des jeux sur une carte SD et de les lire sans avoir recours au lecteur justement. Mais j'ai du mal à démêler les infos que je trouve sur cet appareil.
-J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs versions. Les différences se situent où ? Est-ce que ça dépend du modèle de Saturn qu'on possède ?
-Question qui découle directement de la précédente, mais est-ce que tous les modèles de Saturn sont compatibles ?
-Le Fenrir est-il capable de fonctionner en collaboration avec l'Action Replay, si on utilise ce dernier pour la sauvegarde et les ajouts de RAM ?
-Est-ce qu'il permet de lire tous les jeux, PAL, JAP et US, même sur une Saturn non modifiée ?
-J'ai lu quelque part qu'il y avait une modification à faire sur l'alimentation de la console quand on installait un Fenrir. Vous en savez plus à ce sujet ?
-Et enfin, connaissez-vous un site fiable où l'acquérir ?
ici ?
https://shop.fenrir-ode.fr/fr/23-super-fenrir-duo.html