Connectez-vous ou incrivez-vous pour poster un commentaire.
- Le 23/07/15
Tres bon test je suis du meme avis le 1 est le meilleur et moins bourrin ensuite le 3 et enfin le 2 ;le perso incarné est interessant en tt cas..
p4c - Le 28/05/13
@Hiei : Merci beaucoup. C'est pas évident de faire quelque chose de correct sans trop faire de faux pas. J'apprécie donc ce genre de retour ! Bon jeu à toi ;)
@DaVinciPlayer : Oh, ce n'est pas si grave mon ami ! Merci pour le format. Je pense l'utiliser à l'avenir en l'améliorant toujours un peu plus. Et la durée me parait vraiment bonne. On verra pour le prochain test, un RPG devrait me poser plus de soucis je pense.
@a-k-h : Merci vraiment ! Oui, j'aime aussi ce contraste de présentation voix-off pour l'essentiel et live pour le concret. Oui, concernant le scénario, certes on en apprend plus que dans Resident Evil REVELATION pour se moquer un peu, mais j'aurai aimé plus de clarté.
@Roxor : Merci également à toi pour tes commentaires réguliers et les compliments sur la nouvelle formule. Content que çà fonctionne ;)
@Merteuil : Merci également beaucoup pour ce message. C'est toujours aussi motivant d'avoir vos retours. C'est principalement cela qui nous donne envie de continuer ;)
@St Medard : Exact, j'ai utilisé 3 fois la même piste. Petit regret de montage. Oui, c'est un remix version bioshock. Elle avait été utilisé dans quelques trailers du jeu d'ailleurs.
@Dick Sensass : Je sais plus exactement, mais le titre c'est Beast.(Bioshock Infinite remix). Facilement trouvable :)
@Vanarosth : Merci ;) Oui, j'ai écouté quasiment tous les voxophones du jeu, enfin ceux que j'ai trouvé. Mais j'attendais quelque chose de plus grand pour la fin. Enfin, on en une qui ressemble à quelque chose. C'est pas comme à l'époque où l'on avait "Thank you for playing" You're a hero" The End ;)
@evanghelos yannakis : Merci beaucoup. Surtout venant de toi et connaissant ta culture générale. Le solo c'est bien aussi pour vivre des aventures que l'on ne peut que difficilement obtenir en multi.
Hiei - Le 27/05/13
Alors bravo pour ton intro vraiment excellente, que ça soit le protecteur ou ta petite présentation des tenants et aboutissent de l'univers. J'ai arrêté à 15 minutes par peur d'être spoilé étant actuellement sur le jeu.
Voila je repasse quand je termine le jeu.
DaVinciPlayer - Le 24/05/13
Diantre, je n'avais même pas commenté la vidéo !! *o*
Un super test, et une formule géniale, P4C tu le tient ton format vidéo ;)
Bioshock infinite comme Bioshock premier du nom, c'est clairement ce que l'on peut qualifier de jeu avec un message derrière, une part historique, et de la science-fiction qui pourrais malheureusement ou heureusement exister...!
Ce jeu comme ses prédécesseurs me rappel sous certains traits ( attention faut le voir de loin avec un bandeau sur les yeux ) aux time splitter ( mais pourqoi, je ne sait pas...! u_U''' ).
Merci p4 :)
a-k-h - Le 23/05/13
Alors là bravo p4c, cette nouvelle formule est franchement très bonne et très bien réalisé, une bien bonne évolution!! J'ai particulièrement apprécié le passage de l'impression posée, écrite à l'impression en live et en spontané !
Quant au jeu personnellement j'en garde un très bon souvenir ! J'ai eu l'occasion de faire le 1 par la suite qui m'a un peu rebuté de par son gameplay trop approximatif !
Ce que j'ai principalement aimais dans ce bioshock infinite c'est sa direction artistique et son background et les messages que le jeu véhicule qui prêtent beaucoup à réflexion.
Ce que je n'est pas aimais c'est le coté trop contemplatif et le manque cruelle de choix, d’interaction. En somme j'ai trouvé le background sous exploité bien qu'étant excellent.
Enfin, p4c, je suis d'accord avec toi pour dire que le jeu ne nous donne pas assez de réponse, mais quand on refais le jeu une seconde fois en ayant la fin en tête, tout est vraiment limpide et on ne peut s'empêcher de penser que le travail abattu par l'équipe de développement sur l'univers du jeu est assez cohérent!
Roxor - Le 23/05/13
J'aime beaucoup cette nouvelle formule p4c tu la maîtrise parfaitement bien et grâce à ça tes vidéo sont plus fluides je trouve, même si elles sont un peu courtes .
je suis d'accord avec ton avis sur le fait que le jeu est en dent de scie, le début est magnifique mais disons que à partir du moment avec le chinois que l'on doit aller delivrer ca va crescendo, par contre la fin bien que difficile à comprendre est plutôt pas mal.
Un des meilleurs jeu de cette année ? Je pense pas, à mon avis il va y avoir mieux maiis c'est quand même un jeu à faire. D'ailleurs c'est mon premier Bioshock et je
dois dire que ça me donne pas énormément envie de me mettre aux autres, je verrais quand même .
Sinon comme d'hab un excellents test, bonne continuation ^^
- Le 22/05/13
Un test exemplaire: une première partie qui nous donne beaucoup de concept clés pour comprendre l'univers et une seconde au cœur du gameplay. Certes, on pourrait en dire plus, mais c'est suffisant pour nous laisser le plaisir de la découverte tout en se faisant une idée de jeu. Un format de test vraiment adapté... En bref merci à toi et bonne continuation ainsi qu'au reste de la team de cet excellent site.
St Medard - Le 22/05/13
Un jeu que je ferais tôt ou tard...mais je vais d'abord attendre de faire le premier opus (que je possède) avant de m'y atteler.
Le jeu est très joli avec pas mal de détails visiblement. Le contexte social a l'air à priori très intéressant et le pitch que tu nous as raconté donne envie d'y jouer.
Quant au format de la vidéo, cette dernière est réussi ainsi que les 'loading" bien pensés. Peut-être que le seul bémol est la musique que tu incorpore et qui est redondante: fait-elle partie de Bioshock Infinite? Plusieurs titres auraient été à mon sens plus agréables.
Bref, merci pour ce test p4c!
Dick Sensass - Le 22/05/13
C'est quoi le titre de la musique en intro? SVP :)
Vanarosth - Le 22/05/13
Merci pour ton test l'ami :)
Je suis d'accord avec toi pour dire que le jeux est vraiment bon (surtout quand on vois la masse de FPS qui sortent), et pour la fin ou l'on a pas toutes les réponses, ils faut bien écouter tous les voxophones du jeux et aller voir sur certains site car certaines explique très bien la fin (faut quand même s'accrocher je l'accord).
En tout cas tjrs un plaisir de mater tes vidéos P4C :)
evanghelos yannakis - Le 22/05/13
Le genre de jeu sans multi-joueurs, qui heureusement n'a donc pas d'emprise sur moi. Cela m'évite de me taper toute une idéologie à la con :) Culte Zig/Electrique.
Du coup je ne regret pas le fait que tu ne te soit pas attardé sur le gros boulot graphique fait sur ce jeu niveau slogan, pub et autre affichage qui meuble l'architecture.
Merci pour le test, ca devient très pro, alternance de pré calculé et temps réel, lecture/pensée. Phase de chargement histoire de digérer tes informations.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard
Note : -