Connectez-vous ou incrivez-vous pour poster un commentaire.
p4c - Le 25/07/13
@karatais41 : Bon achat :)
karatais41 - Le 25/07/13
Bon finalement, j'ai pris le I et le II pour 7e les deux en promo steam et ils sont bien cool! :)
p4c - Le 12/07/13
@Asildor : J'ai les deux et à vrai dire, je ne joue plus ni à l'un, ni à l'autre. J'essaye juste de terminer correctement Diablo 3 pour un test, mais il est vrai qu'entre les deux, vaut mieux faire un choix.
@St Medard : Exact, il y a un manque de challenge en mode normal. Peut-être que cela s'est amélioré avec les patchs entre temps.
@Bertrand : Jamais joué à celui-ci sur N64
@Hedge : Oh oui, Silver, j'adore ce jeu ! Ca fait un moment que j'ai envie d'en faire un test sur le version PC
@wiki7 : Tu auras de quoi t'amuser sur le 2 (en tout cas, plus que sur le 1 je trouve)
@karatais41 : Merci ! Il est trouvable pour pas cher de nos jours :)
Asildor - Le 10/07/13
Possédant Diablo 3 je ne vois pas trop l'intérêt de faire l'acquisition de ce jeu (car il y ressemble bcp) mais c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux jeux avec toi en présentateur
St Medard - Le 09/07/13
Je ne connais pas vraiment ce genre de jeu hormis le premier Diablo auquel j'ai joué il y a longtemps de cela.
Cependant, le principal défaut du jeu que tu nous cites, en l'occurrence le manque de challenge, pourrait peut être m'inciter à jouer à ce jeu. Même si jouer à un jeu sans difficulté n'est paradoxalement pas facile!^^
Merci pour ce test concluant p4c!
FullMaster - Le 09/07/13
Bè moi il me fait penser à Gautlet Légend sur N64 jouable à 4 en même temps sur le mème écran en plus.
Hedge - Le 08/07/13
Un Hack'n Slash dans la plus pure tradition. Avec aussi ses défauts..comme le coté répétitif.
Bonne alternative à Diablo 3, moi ce jeu m'a fait penser à Silver (sur Dreamcast et PC), que j'avais bien apprécié. Techniquement ça me plait en tout cas! Merci P4 pour ce test exhaustif!
wiki7 - Le 07/07/13
Hello,
Je suis actuellement sur Torchlight 1. Mais j'ai du le recommencer en niveau Hard car trop facile... Pour mon premier hack & slash je m'attendais à mourir toutes les 5 minutes, et du coup je trouve que ça oblige pas à trouver les meilleurs choix d'évolutions de personnages puisque ça passera de toute façon. Apparemment même problème de difficulté sur le 2, faut le faite direct en mode difficile (mais faut le savoir avant quoi...). Merci pour le test, j'ai pas encore décidé si j'allais m'acheter le 2, mais ça va aider quand j'aurais fini le premier.
a+
karatais41 - Le 07/07/13
Je vais peu etre m'acheter le jeu, il a l'air adapté pour les joueurs débutants dans les hack and slash comme moi! :) Bon ptit' test!
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard
Note : -