Le 9 Mars prochain sortira sur XBOX360 et PS3 le nouveau jeu de combat Capcom.
Il s'agira ici d'un crossover entre les persos Street Fighter et ceux de Tekken.
Sur ce topic je posterai les différentes news concernant le jeu.
Voici un lien vers le site HitCombo qui propose pas mal de vidéos provenant d'une location test en Corée.
N'hesitez pas à nourrir le topic de news vidéos etc ...
Ce jeu ne me dit absolument rien. C est le genre de jeu face à un joueur confirmé une fois que l adversaire à une ouverture tu peux lacher ton pad ton perso ne retouchera le sol que quand il sera mort.
Et puis les jeux de combat façon tag battle et changement en pleine partie je suis pas fan.
pour le coup je partage assez ton avis mais j'attend de voir ... En ce qui concerne les combos à rallonge je crois qu'il sont limités à pour ne pas se prendre un 100% gratuit.
SO Wait and See
Mouais de ce que j'ai vu, il y'a des repêchage complètement abusé genre après un shoryu,tu,mets un poing faut arrêter.
Et quid du niveau des Perso SF vs tekken car on se souvient de capcom vs SNk ou les SNk étaient bien desavantagés.
Bref Perso aussi ça ne me dit pas grand chose.
Je vais suivre aussi mais bon...
Je sais pas pourquoi, mais le fait d'avoir les gugus de tekken me coupe l'envie de connaitre ce jeu...Je n'arrive pas à m'imaginer ce type de combat...
Je suis un des premiers à avoir cracher, pester, saloper ce jeu pour diverses raisons, mais apres divers tests, le jeu à un bon roster, emballant et tres fun à jouer.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
étant un joueur assidu des street fighters (2,super,3.3,4) est fan de la grande époque (tekken 3) le mélange des deux licences a un gout de sucres pour moi!mais en méme temps une certaines peur m'habite dans le risque que depuis la chute de tekken avec des épisodes déplorables et aurais-je compris que pour ce cross-over la simplicité des combos aurait étais mis de mises,je craint fort le jeux de versus trop basique et vite lassant aprés ce n'est qu'un avis...reste a voir le jeu dans ca totalités car méme si le roster et fort divertissant chers amis NOUS N'AVONS PAS ENCORE LES MANETTES EN MAIN ou plutot le pads pour les vrais!mdr reste a voir le gameplay,l'ost est tout le reste
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Bien évidemment le jeu est agréable avec Sticks plutôt, l' OST est assez bonne du peu que j' en n' ai entendu, le jeu est bien divertissant plus qu' un U MvsC3 franchement moyen, j' ai rôder le jeu pendant plusieurs heures et je dois dire qu' il rempli bien sa tache, tres convaincant, apres c' est sûr il faudra voir sur le long terme.
méme pas 70euros pour ce collector??alors je le prends direct car il a un design fort appréciables et c'est vrai que la mini borne d'arcade...ca fait toujours son effets
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Gratuit c' est encore mieux avec quelques jours d' avance............si la livraison ne passe pas par les boulets de chez Adrexo je crois.
Mais bon ça vaut pas le Box Japonais qui doit pas tarder lui aussi à arriver chez moi à Tokyo.
ah ce que j'ai compris oui le jeux au niveau du timing sera encore plus léger que sf4,(pourquoi je dit léger?parce que a partir du moments ou ta jouer a SF 3.3 tous les autres ont un timing de débutant) ^^ xD