Coucou de Skaradams

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Skaradams

Coucou de Skaradams

Message par Skaradams »

Salut à tous,

Ça fait un moment que je voulais passer sur ce site mais j'oublie à chaque fois. Je répare donc cet erreur, mieux vaut tard que jamais.

Mon pseudo c'est Skaradams, que ce soit sur dailymotion ou ailleurs. J'ai 26 ans et j'habite dans la région lyonnaise. J'ai découvert le site par le biais des vidéos de Hedge, sachant que je suis l'activité de son compte depuis 3 ans donc je risquait pas de le louper. D'ailleurs j'en profite pour féliciter l'équipe qui a mis en place ce site. La navigation est plutôt agréable jusqu'ici et la communauté a l'air plutôt active. Pourvu que cela dure.

Coté jeux vidéos, j'ai commencé à 5 ans sur la NES de mon frère et j'y jouais déjà 10 fois plus que lui. Par la suite, chaque occasion était bonne pour avoir de nouveaux jeux et de nouvelles consoles :
- Gameboy
- Super Nes
- Nintendo 64
- Gamecube
- Wii

Après je me suis rendu compte que j'étais un peu accro nintendo donc j'ai acheté une PS2 pour rattraper quelques classiques qui me faisaient défaut.

Vers la fin du lycée je suis retourné sur les anciens jeux que j'avais pas terminé et j'en suis venu à me documenter sur toute cette époque qui a constitué la genèse du jeu vidéo. Du coup j'ai découvert Usul, Hedge et les autres à peu près dans la foulée.

Aujourd'hui je touche un peu à tout, que ce soit certains jeux current gen qui m'intéressent, beaucoup de jeux indépendants et quelques découvertes oldies de temps à autres.

En général ce qui me plait c’est la plate-forme, l'action, les jeux de rôles, les shooters...quasi tout sauf les jeux de bagnoles réalistes, les jeux de guerre et les jeux de sports.

Sinon je suis pas convaincu d'être actif sur le forum de manière régulière mais je tâcherai de passer de temps en temps. Je tenais juste à apporter mon soutien à ce projet.
Image
Djab Soud

Re: Coucou de Skaradams

Message par Djab Soud »

Bienvenue. ;)

Il n'y a pas que nintendo dans la vie, loin de là même. ;)
Image
Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Skaradams a écrit :Coté jeux vidéos, j'ai commencé à 5 ans sur la NES de mon frère et j'y jouais déjà 10 fois plus que lui. Par la suite, chaque occasion était bonne pour avoir de nouveaux jeux et de nouvelles consoles :
- Gameboy
- Super Nes
- Nintendo 64
- Gamecube
- Wii

Après je me suis rendu compte que j'étais un peu accro nintendo
Non ... pas du tout !! :mrgreen:
Bienvenue à toi, Skaradams, et je trouve personnellement que c'est déjà pas si mal de venir se présenter.
Au plaisir de discuter plus tard !! ;)
malakrevan

Message par malakrevan »

Tiens Skaradams !
Bienvenue à toi :)
Image
DocMcCouilles

Message par DocMcCouilles »

Hey bienvenue Skaradams ! :)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Hedge

Message par Hedge »

Une bien belle surprise!
Bienvenue à toi l'ami!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Skaradams

Message par Skaradams »

Merci à tous pour cet accueil, Je vais faire le tour des rubriques, tiens.
Image
streettesteur

Message par streettesteur »

salut skaradams dire que je t'ai connue il y a longtemps a l'époque du walk avec pinde sur conker's reloaded bienvenue a toi c'est un plaisir de te rencontrer
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».