Un vieux topic que je remet sur le devant de la scène.
Pour moi la première scène culte d'un jeu qui me vient à l'esprit , c'est dans Super Castlevania 4 , quand Dracula apparait sous sa deuxième forme avec la musique du premier niveau qui reprend.
Fullmasters a écrit : ↑07 mai 2021, 18:38
Pour moi la première scène culte d'un jeu qui me vient à l'esprit , c'est dans Super Castlevania 4 , quand Dracula apparait sous sa deuxième forme avec la musique du premier niveau qui reprend.
Merci à toi de faire remonter ce topic
Une des scènes que j'ai le plus attendu dans Kingdom Hearts 3, en terme de scénario un des jeux qui m'a le plus retourné !
Fullmasters a écrit : ↑07 mai 2021, 18:38
Tiens, à l'instant avant de te lire je pensais à l'apparition de Bowser avec une musique géniale dans Super Mario World ^^
De mon côté je dirais les fins de Mystic Quest et de Zelda Link’s awakening sur Game Boy (à ne pas regarder bien-sûr si vous n’avez pas fait les jeux). Dans les deux cas : quelle poésie, quelle claque... La Gameboy a eu droit à des A-RPG de folie !