Salut Hedge, salut à tous
Je viens d acheter yoshi island sur vinted en fah avec notice. Et j'ai découvert la presence d'une lamelle proche du connecteur. Il y a un second emplacement dont la lamelle n'est plus là. Sur mes 30 jeux je n'ai jamais vu ça. En ouvrant, les puces sont Nintendo ça ne devrait pas être un cardmod...
Je vous les photos. Qqn a déjà vu ça ?
Yoshi island snes pal
Modérateur : L'équipe
-
Yoshi island snes pal
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Re: Yoshi island snes pal
Pour ma part j'ai déjà vu ça aussi, mais ça m'a pas plus alerté...
Je t'avoue que je ne sais pas trop en quoi en dire.
Un oublie lors de la production peut-être ?
Par sur que ça ai une incidence.
Je t'avoue que je ne sais pas trop en quoi en dire.
Un oublie lors de la production peut-être ?
Par sur que ça ai une incidence.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
J'ai également cela sur mon yoshi island, ainsi que sur mon starwing. Mes jeux datent des années 90 donc ce sont des vrai à 100%.
Perso je me suis toujours dit que cette lamelle avait un rapport avec les jeux qui utilisaient des puces spéciales.
Je suis un énorme fan de la snes mais alors niveau hardware, je ne m'y connais pas trop.
Selon moi il n'y a aucun problème.
Perso je me suis toujours dit que cette lamelle avait un rapport avec les jeux qui utilisaient des puces spéciales.
Je suis un énorme fan de la snes mais alors niveau hardware, je ne m'y connais pas trop.
Selon moi il n'y a aucun problème.
-
Une lamelle manquante sur mon Yoshi's Island également, certifié authentique à 100%. Donc pas d'inquiétude 
-
Merci Hedge, Oceloto et Manuwaza pour vos réponses
J'ajoute avoir vérifier le PCB sur le site suivant https://snescentral.com/article.php?id=0674
Et le jeu est bien un original.
Les lamelles ne semblent pas avoir d'incidence, en effet, mais cela m'a rendu méfiant sur les cardmods. Acheter un mod ne me dérange pas, à condition que je le sache avant.
Je me suis déjà fait avoir.
Je vous rejoins sur la réflexion des lamelles présentent sur des jeux ayant certaines puces spécifiques, car mettant que je sais que Starwing a aussi les lamelles, et que le super fx a été crée pour lui à la base, cqfd
Je suis rassuré grâce à vous, merci encore.
J'ajoute avoir vérifier le PCB sur le site suivant https://snescentral.com/article.php?id=0674
Et le jeu est bien un original.
Les lamelles ne semblent pas avoir d'incidence, en effet, mais cela m'a rendu méfiant sur les cardmods. Acheter un mod ne me dérange pas, à condition que je le sache avant.
Je me suis déjà fait avoir.
Je vous rejoins sur la réflexion des lamelles présentent sur des jeux ayant certaines puces spécifiques, car mettant que je sais que Starwing a aussi les lamelles, et que le super fx a été crée pour lui à la base, cqfd
Je suis rassuré grâce à vous, merci encore.
-
Pour compléter je viens de voir ceci, les lamelles touchent 2 carrés dorés. Et pourtant ça fonctionne. Intéressant, si qqn a l'info ?