Présentation
Modérateur : L'équipe
-
Présentation
Bonjour à tous !
Je m'appelle Charles et je suis passionné par l'univers des jeux vidéo depuis mon plus jeune âge ! J'ai toujours été fasciné par les différents genres de jeux, que ce soit les RPG, les FPS, ou encore les jeux de stratégie. Rien ne me plaît plus que de plonger dans un bon jeu et d'explorer des mondes incroyables, ou de partager de bons moments en ligne avec des amis.
En dehors de ma passion pour le gaming, je suis également curieux des nouveautés en matière de technologies et de jeux. C'est d'ailleurs lors de mes recherches que je suis tombé sur ce forum, et je suis ravi de pouvoir échanger avec vous tous sur nos passions communes !
Je m'appelle Charles et je suis passionné par l'univers des jeux vidéo depuis mon plus jeune âge ! J'ai toujours été fasciné par les différents genres de jeux, que ce soit les RPG, les FPS, ou encore les jeux de stratégie. Rien ne me plaît plus que de plonger dans un bon jeu et d'explorer des mondes incroyables, ou de partager de bons moments en ligne avec des amis.
En dehors de ma passion pour le gaming, je suis également curieux des nouveautés en matière de technologies et de jeux. C'est d'ailleurs lors de mes recherches que je suis tombé sur ce forum, et je suis ravi de pouvoir échanger avec vous tous sur nos passions communes !
-
Re: Présentation
Welcome Charles.
-
Bienvenue à toi !
-
Welcome !
-
- • En ligne •
Hum, pseudo avec un chiffre + formulation du post + lien bizarre en signature... Ça fleure bon le bot par ici 
-
En fin d'année, on devrait procéder à l'élection du meilleur bot sur le site. On en a eu de magnifique quand même.
-
Hey ho, j'ai aussi des chiffres dans mon pseudo et mon topic présentation avait la même formulation et je suis pas un bot.Manuwaza a écrit : Hum, pseudo avec un chiffre + formulation du post + lien bizarre en signature... Ça fleure bon le bot par ici![]()
-
- • En ligne •
Maintenant que tu le dis, je t'ai toujours trouvé loucheAlex57 a écrit : Hey ho, j'ai aussi des chiffres dans mon pseudo et mon topic présentation avait la même formulation et je suis pas un bot.![]()
-
Avec pratiquement 1100 messages à mon actif.
Je serai le bot le plus productif du forum.

Je serai le bot le plus productif du forum.
-
Haha, non, je te rassure, je suis bien humain !Manuwaza a écrit : Hum, pseudo avec un chiffre + formulation du post + lien bizarre en signature... Ça fleure bon le bot par ici![]()
Pour le lien en signature, c’est un site que j’ai co-créé avec un pote, justement pour les gamers. On partage des bons plans, des réductions et des trucs sympas liés au gaming.
-
- • En ligne •
Au temps pour moi, on a tellement de bots qui trainent constamment par ici...Charles05 a écrit :Haha, non, je te rassure, je suis bien humain !Mon pseudo avec un chiffre, c’est juste parce que avec le prénom seul ça ne passait pas. Je suis un vrai passionné de jeux vidéo, et j’ai rejoint ce forum pour échanger avec d’autres gamers.
Pour le lien en signature, c’est un site que j’ai co-créé avec un pote, justement pour les gamers. On partage des bons plans, des réductions et des trucs sympas liés au gaming.
Bienvenue dans ce cas
-
Bienvenue par ici.
Je l'admets, j'ai aussi pensé à un bot
.
Je l'admets, j'ai aussi pensé à un bot