Gran Turismo

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Alex57

Gran Turismo

Message par Alex57 »

Salut,

Le film est disponible actuellement sur Amazon Prime donc j'en ai profité pour le regarder.

En faite, ce film est inspiré d'une histoire vraie mais tout le côté entraîneur + rival, c'est du narratif histoire de dynamiser le scénario.
Car effectivement, c'est plutôt plat : un mec qui joue au jeu vidéo, obtient sa licence de pilote professionnel et après, il a fait que des bas de tableau dans toutes les compétitions qu'il a concouru.

Le film se laisse regarder même si on a quelques guest stars dedans comment Orlando Bloom et David Harbour.

Votre avis ?

Pour moi, il est correct mais sans plus.
Il y a des passages où il joue sur la nostalgie mais ça s'arrête là.
Je préfère largement le film sur Nikki Nauda ou celui sur Ford, bien meilleur et beaucoup mieux fissele.

Trailer :

Manuwaza

Re: Gran Turismo

Message par Manuwaza »

Je te rejoins sur tout ! Un bon divertissement, mais c'est vrai que Rush et Le Mans 66 sont de telles réussites qu'il est largement en dessous !
Alex57

Re: Gran Turismo

Message par Alex57 »

Rush et Le Mans 66 sont tellement bon !
Bordel, ces deux films sont cultes.
De l'action, des moments cultes et attachants.

Si je prends le film Rush : Niki Lauda et James Hunt (paix à leurs âmes à tous les deux).
De gros rival sur le circuit et pourtant, ils se respectaient mutuellement.
D'ailleurs, la fois ou un journaliste a manqué de respect à Niki Lauda suite à sa grave blessure (et le fait qu'il fût mutilé), c'est James Hunt qui a été claquer le journaliste en pleine conférence de presse. :lol: 

Le Mans 66, pareil.
Très émouvant la fin du film (sans spoiler).

Ces deux films ont mis la barre très haut et c'est vraiment à voir pour ceux qui les ont pas encore vu (surtout qu'ils sont sur Netflix / Prime).

Trailer de Le Mans 66

Trailer de Rush