Lost Terminal

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Alex57

Lost Terminal

Message par Alex57 »

Salut,

Soutenant les projets retrogaming des que je le peux, Pixelheart a édité un nouveau jeu GameBoy : Lost Terminal.

Pour avoir reçu ma version, la packaging claque.
Il reste encore 45 copies de ce jeu en vente sur le site : https://www.pixelheart.eu/fr/produit/lo ... inal-gb-2/

Il s'agit d'un jeu de plateforme mais le résumé du site Pixelheart est bien meilleur que ce que je pourrais écrire donc voici la copie :

Lost Terminal GB

49,90€
Lost terminal est notre premier jeu compatible Game Boy créer par Maxime Schutz en partenariat avec la société JoshProd. Découvrez ce jeu de plateforme de type runner où vous traverserez différentes maps pour parcourir l’histoire. Histoire : Il y a des rouages qui doivent toujours fonctionner, au risque de voir le monde s’effondrer. 

Description
Lost terminal est notre premier jeu compatible Game Boy créer par Maxime Schutz en partenariat avec la société JoshProd. Découvrez ce jeu de plateforme de type runner où vous traverserez différentes maps pour parcourir l’histoire.

Histoire :
Il y a des rouages qui doivent toujours fonctionner, au risque de voir le monde s’effondrer. Aujourd’hui, c’est le train des Enfers qui rencontre de grandes difficultés. Le maître des Enfers n’a pas de temps à perdre et confie à son fils la mission de trouver la source du problème et régler la situation le plus rapidement possible.

Caractéristiques :
– Menu pour sélectionner la musique
– 10 niveaux
– Un jeu plein de challenge
Tirage en série limitée : 500 Exemplaires numérotés* + Certificat d’authenticité jeu officiel JoshProd / PixelHeart.
500 exemplaires de cette édition uniquement disponibles sur notre site internet.
(*Les numéros sont aléatoires et il n’est pas possible de réserver un numéro spécifique)

La boîte du jeu contient :
– La cartouche du jeu + Sa boîte de protection en plastique
– Une cale en carton
– Un livret en couleur
– Un certificat
– 2 Stickers à collectionner
Manuwaza

Re: Lost Terminal

Message par Manuwaza »

Ca a l'air très chouette. Toi qui l'as entre les mains, la qualité du carton est bonne ? Parce que l'espèce de casse briques nul de Geeks Line fourni avec l'Anthologie GB, il était beaucoup trop fin et ça faisait vraiment très cheap :roll:
Alex57

Message par Alex57 »

Niveau emballage, le carton est de bonne qualité.
Même la notice, pas de soucis là dessus.
C'est juste dommage qu'ils ont pas repris la trame GameBoy sur le côté.
J'aurai adoré ce petit détail.
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Question de droits à mon avis, il ne fait pas bon se frotter à Nintendo^^

Et le jeu est cool ?
Alex57

Message par Alex57 »

C'est un bon jeu de plateforme.
Même si à la base, je l'ai pris sans véritablement regarder un test (ça aurait été difficile sachant que je l'avais précommande depuis des années 😅).

Dès que j'ai vu qu'un projet sur GameBoy se faisait et avec un développeur stable (Pixelheart étant très sérieux), j'ai sauté sur l'occasion.
C'est au moins le 10eme jeu que je précommande chez eux. Jamais le moindre soucis !