Quand j'étais enfant je dirais 10-11 ans il m'arrivais de regarder DKTV (Donkey Kong TV). Pour ceux qui ne savent pas, c'était une émission à la Minikeum mais plutôt destiné aux ados. Cela passé au début des années 2000.
Il y passait des dessins animés et des séries, et un jour je suis tombé sur un épisode de série qui m'a traumatisée.
L'épisode que j'ai vu devait être le premier.
Je pense que ça se passait aux Etats Unis, c'était un adolescent d'a peu près 14 ans, qui partais en internat dans une école très stricte, certainement militaire. Vers le milieu de l'épisode des hommes l'attrape dans son lit quand il dormait et l'emmène dans un bloc opératoire. Puis il se réveille dans son lit le matin en pensant que ça n'était qu'un rêve, mais avec de très gros doutes.
Une nuit il décide d'aller explorer une zone très surveillée dans l'école, et il monte dans un conduit d'aération après avoir vaguement entendu des appels au secour venant de ces derniers (ces cris à eux seul était terrifiant pour l'enfant que j'étais).
Et il tombe sur des élèves de l'école emprisonnés en cage qu'il voit à travers le grille d'aération. Ne pouvant rien faire pour eux il continue l'exploration pour arriver dans une zone qui ressemble à un hôpital. Et il tombe sur une copie de lui même derrière une vitre. Il prend peur et regagne ça chambre.
Il se passe d'autres choses mais je préfère abréger, mais les militaires clonaient les élèves de l'école, gardaient prisonniers les "vrais" élèves et renvoyaient les clones aux familles (je ne sais pas pour quelle raison, j'ai vu cette épisode il y a peut-être 25 ans).
Voila le fait de voir ces ados prisonniers m'avait vraiment traumatisé.
Et je n'ai pas réussi à retrouver cette série. Si quelqu'un parmi vous a une idée, je serais ravi.
Voila la bise à vous
PS: Il y avait une variante de DKTV qui s'appelait KD2A, ça pouvait également être cette émission.
En tout cas je me souviens très bien que Diddy Kong annonçait "Par ici la série" juste avant l'épisode.