gen

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

gen

gen

Message par gen »

Salut,

Moi c'est "gen", 40 ans, parisien...

Je me suis inscrit sur ce site car je suis un grand fan de snes, pour les sublimes jeux qu'on a pu avoir dessus, tant sur les jeux de rôles, de bagarres, de shoot, de combat et de plateforme, voir même certains jeux de sports ou de courses. :) Nous avons quand même eu droit a une tonne de merveilles sur cette console

C'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers ce site, et puis il faut dire que Hedg ne laisse pas indifférent, c'est un sacré personnage et j'aime bien ce genre de "personnalité" :) 

Je suis un grand fan de Dragon Ball aussi, et oui je pense aussi que Kid Buu est pl... Pardon, ne relançons pas la bête sur ce sujet, désolé pour mon écart :)

Je viens de finir avec ma fille "Bahamut Lagoon" trad FR de la Badcompany, j'ai pris un grand plaisir a le refaire :) depuis la trad FR de Terminus qui m'avait laissé sur ma faim. Merci à la communauté en général et à la Badcompany en particulier pour ce très bon moment !

Au plaisir de vous lire.

Belle journée à toutes et à tous.
Mon parcours de joueur : ZX81->CPC464->X86 / NES->GB->SNES->N64->PS->DS  :heart2:
Manuwaza

Re: gen

Message par Manuwaza »

Hello et sois le bienvenu ici, cher fan de la SNES !

Ton pseudo vient du personnage de Street ?
Hedge

Message par Hedge »

Hey ! Bienvenue à toi l'ami !
Bahamut Lagoon... QUEL JEU !!
Un Tactical comme on en fait plus.
La trad de la Bad Company déchire !

Espérons que tu te plaises parmi nous et vive la Snes  ;)
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
gen

Message par gen »

Re Messieurs,

Merci pour votre accueil chaleureux !!!

Mon pseudo ne vient pas de street, mais est le diminutif usuel de mon pseudo historique depuis 25 ans au moins. :)

Je précise aussi que je ne joue que sur hardware d'origine avec mon fidèle tube Trinitron trouvé dans la rue il y a quoi 10 ans et c'est toujours un vrai régal pour mes rétines (2chip comprise) ! :)

Pour info, nous irons avec ma fille à la prochaine HEDG Convention, j'espère peut être vous y rencontrer au passage ! :)

Belle après-midi à vous et au plaisir de vous lire !
Mon parcours de joueur : ZX81->CPC464->X86 / NES->GB->SNES->N64->PS->DS  :heart2:
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Bienvenu l'ami  :)
Manuwaza

Message par Manuwaza »

gen a écrit : Pour info, nous irons avec ma fille à la prochaine HEDG Convention, j'espère peut être vous y rencontrer au passage ! :)
On devrait se voir là bas ;)
gen

Message par gen »

Manuwaza a écrit :
gen a écrit : Pour info, nous irons avec ma fille à la prochaine HEDG Convention, j'espère peut être vous y rencontrer au passage ! :)
On devrait se voir là bas ;)
Cool, je ne sais pas encore si j y serai le samedi ou le dimanche, on trouvera bien un moyen de s'identifier, genre tu prends le plus beau gosse accompagné avec sa fille de 9 ans, ca devrait être moi :) haha
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Je pensais chercher quelqu'un qui ressemblerait à ton avatar :)
gen

Message par gen »

On peut dire que cela me ressemble un peu mais sans cheveux et avec une barbe et peut être 40 kilos de plus... mais sinon c est ressemblant :)

Il s'agit de Sadako pour ceux qui se poseraient la question :)

A peluche !
Manuwaza

Message par Manuwaza »

gen a écrit : On peut dire que cela me ressemble un peu mais sans cheveux et avec une barbe et peut être 40 kilos de plus... mais sinon c est ressemblant :)
Ça nous laisse en gros les deux bras et la tête en points communs :lol:
Il s'agit de Sadako pour ceux qui se poseraient la question :)

Yes j'avais reconnu, très bon film d'horreur (du moins dans sa version japonaise) !
gen

Message par gen »

Ce film n'existe pas dans une autre version que la japonaise, je ne vois pas de quoi tu parles ? :)

J'ai été suivi pendant des années par une psychologue pour cette histoire de version américaine, on en a conclu que je devais me persuader que cette version n'a jamais existé ! :)

Depuis je revis :)

PS : c'est bien entendu une blague :)
gen

Message par gen »

J'ajouterai que : 

Je souhaite accéder à l'entièreté du forum et je jure sur l'honneur que je respecterai le règlement du site et du forum

Merci :)
Killy

Message par Killy »

Welcome ! Quelle est ta gen  préférée, gen ? (oui, c'était trop tentant de la faire xD). De consoles, je précise !

Sinon, Bahamut Lagoon c'est le top du TRPG !
gen

Message par gen »

Salut et merci !

Au moins, tu le prononces correctement "gène" et non "jean" comme j'ai eut le droit pendant tant d'années :)

Tu trouveras mes "gen" préférées dans ma signature !

Bahamut Lagoon est très bon même si certains combats sont sans fin, c'est looonngggggg (je pense à ma fille qui tournait en rond à la fin) mais bon c'est aussi le genre qui veut ça :)
Hedge

Message par Hedge »

Killy a écrit : Welcome ! Quelle est ta gen  préférée, gen ? (oui, c'était trop tentant de la faire xD). De consoles, je précise !

Sinon, Bahamut Lagoon c'est le top du TRPG !
Comme j'aime lire ce genre de chose.
Bahamut Lagoon est une masterclasse à bien des égards, hâte de le tester un jour celui la, il est par ailleurs d'une beauté incroyable.

Sinon gen, tu devrais pas galérer longtemps à trouver Manu, il a un stand avec un gros T-Shirt Staff à son nom ^^
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
julien

Message par julien »

Salut.

Merci pour ton retour positif sur le Bahamut. Ca fait toujours plaisir à lire.  ;)
gen

Message par gen »

julien a écrit : Salut.

Merci pour ton retour positif sur le Bahamut. Ca fait toujours plaisir à lire.  ;)
Salut,
C'est surtout nous qui vous remercions. Good job :)