Saluuut à tous !
Ça fait quelques temps que je cherche, encore et encore à trouver une bonne chaise de gamer mais c'est vraiment chose compliquée.
Je vois que la Secretlab titan evo 2022 est vraiment tout le temps bien classée, mais est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Certains d'entre vous ont-il des retours ?
Et aussi, on est déjà en 2024, vous pensez qu'il se peut qu'ils en sortent une autre, rendant la mienne "périmée" ?
Car 500€ dans une chaise gaming c'est quand même un sacré investissement !
J'ai aussi vu le noblechairs epic, il a l'air pas mal, mais idem il a l'air de dater et d'être très difficilement trouvable en stock.
Enfin vous avez compris haha, avez-vous un trône de gamer à me conseiller ?
Merci d'avance et à bientôt !
La meilleure chaise pour du gaming selon vous ?
Modérateur : L'équipe
-
La meilleure chaise pour du gaming selon vous ?
Dernière modification par LudoLeGamer le 10 août 2024, 01:07, modifié 1 fois.
-
Re: La meilleure chaise pour du gaming selon vous ?
Merci de bien vouloir passer par la case présentation 
-
Re: La meilleure chaise pour du gaming selon vous ?
Salut Ludo !LudoLeGamer a écrit : Saluuut à tous !
Ça fait quelques temps que je cherche, encore et encore à trouver une bonne chaise de gamer mais c'est vraiment chose compliquée.
Je vois que la Secretlab titan evo 2022 est vraiment tout le temps bien classée, mais est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Certains d'entre vous ont-il des retours ?
Et aussi, on est déjà en 2024, vous pensez qu'il se peut qu'ils en sortent une autre, rendant la mienne "périmée" ?
Car 500€ dans une chaise gaming c'est quand même un sacré investissement !
J'ai aussi vu le noblechairs epic, il a l'air pas mal, mais idem il a l'air de dater et d'être très difficilement trouvable en stock.
Enfin vous avez compris haha, avez-vous un trône de gamer à me conseiller ?
Merci d'avance et à bientôt !
500€ pour une chaise de gaming ! Tu peux largement trouver moins cher. La mienne est une Dripex que j'ai trouvé via cet article : https://www.geekodrome.fr/chaise-gaming/. N'hésite pas si tu as des questions !
Coralie