Le développeur indépendant Goldlocke vient de mettre à disposition et ce gratuitement, la ROM de son jeu Dottie Flowers via le lien suivant : https://goldlocke.itch.io/dottie-flowers
Bon jeu !!
Modérateurs : julien, L'équipe
Je pense que j'en ferai un Cartmod Boite/Notice mais uniquement pour moi et les proches. Ce jeu mérite absolument.Castelian a écrit : Pour info, on peut trouver des copies Chinoises qui se vendent en loose pour une quarantaine d'euros sur Ebay.
https://www.ebay.fr/itm/235500285092?itmmeta=01J2JVZJKTYPWP2M21VFHHT9VX&hash=item36d4e92ca4:g:BNgAAOSwWLZmCh6U&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0PMZGmtGFyzpUv9USalsuqQf0eUzjZtDk7sCf0c2oORFb9WBXuT3CY%2FmFGvZGQBCN5uR9WkFFgdxKjvo41YLCfX9CXNWxZE2dOWQ1Nr1IK7kELXb80mDcovjTs186KoM0WVe3JOjUW68LCIRMwSGEdXnEXICDI%2BF3Izu4GPGZ8RChTUMeS%2Bgzap3Ra%2B0vp1djXs%2BOPqp2qCz4E8ZwYTWkF9%2B7dyDWRENA3VPpmjJ5icNb7szLLbX8sZXRs3Sf%2FdwpYtIv3bZn1gvjE0nLKE0SBY%3D%7Ctkp%3ABk9SR_ip_tuUZA
Si jamais je suis client car j'adore ce jeuHedge a écrit :Je pense que j'en ferai un Cartmod Boite/Notice mais uniquement pour moi et les proches. Ce jeu mérite absolument.Castelian a écrit : Pour info, on peut trouver des copies Chinoises qui se vendent en loose pour une quarantaine d'euros sur Ebay.
https://www.ebay.fr/itm/235500285092?itmmeta=01J2JVZJKTYPWP2M21VFHHT9VX&hash=item36d4e92ca4:g:BNgAAOSwWLZmCh6U&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0PMZGmtGFyzpUv9USalsuqQf0eUzjZtDk7sCf0c2oORFb9WBXuT3CY%2FmFGvZGQBCN5uR9WkFFgdxKjvo41YLCfX9CXNWxZE2dOWQ1Nr1IK7kELXb80mDcovjTs186KoM0WVe3JOjUW68LCIRMwSGEdXnEXICDI%2BF3Izu4GPGZ8RChTUMeS%2Bgzap3Ra%2B0vp1djXs%2BOPqp2qCz4E8ZwYTWkF9%2B7dyDWRENA3VPpmjJ5icNb7szLLbX8sZXRs3Sf%2FdwpYtIv3bZn1gvjE0nLKE0SBY%3D%7Ctkp%3ABk9SR_ip_tuUZA
Les deux jeux ??Manuwaza a écrit : Peut être même un zoli packaging regroupant les deux jeux ?![]()
Oceloto a mentionné l'existence d'un premier volet un peu plus haut, ou alors j'ai mal compris ?Hedge a écrit : Les deux jeux ??
Il y a eu Dottie Dreads Nought sortie en 2021 qui est un jeu de plateforme et Dottie Flowers sortie en 2023 qui lui est un plateforme shooter.Manuwaza a écrit :Oceloto a mentionné l'existence d'un premier volet un peu plus haut, ou alors j'ai mal compris ?Hedge a écrit : Les deux jeux ??![]()
WHAT THE ?? Les deux sur Super Nes ??? J'ai Dottie Flowers mais pas Dottie Dreads Nought !Castelian a écrit :Il y a eu Dottie Dreads Nought sortie en 2021 qui est un jeu de plateforme et Dottie Flowers sortie en 2023 qui lui est un plateforme shooter.Manuwaza a écrit :Oceloto a mentionné l'existence d'un premier volet un peu plus haut, ou alors j'ai mal compris ?Hedge a écrit : Les deux jeux ??![]()
Je te met le lienHedge a écrit :WHAT THE ?? Les deux sur Super Nes ??? J'ai Dottie Flowers mais pas Dottie Dreads Nought !Castelian a écrit :Il y a eu Dottie Dreads Nought sortie en 2021 qui est un jeu de plateforme et Dottie Flowers sortie en 2023 qui lui est un plateforme shooter.Manuwaza a écrit :
Oceloto a mentionné l'existence d'un premier volet un peu plus haut, ou alors j'ai mal compris ?![]()
Tu sais ce qu'il te reste à faire !Hedge a écrit : Vous m'avez ambiancez les mecs !!
Manuwaza a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire !Hedge a écrit : Vous m'avez ambiancez les mecs !!![]()
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard