Présentation Deano
Modérateur : L'équipe
-
Présentation Deano
Salut tout le monde,
Je suis Deano, un gamer passionné qui adore plonger dans des mondes virtuels et vivre des aventures épiques. Quand je ne suis pas en train de conquérir des royaumes virtuels, vous me trouverez sûrement en train de m'éclater dans les parcs d'attractions, à la recherche de sensations fortes. Récemment, j'ai eu la chance de trouver ce forum dédié aux jeux vidéo, et je suis ravi de rejoindre cette communauté pour discuter, partager des astuces et vivre ma passion avec d'autres passionnés comme moi. J'ai hâte qu'on fasse connaissance et je vous remercie pour l'adhésion.
Je suis Deano, un gamer passionné qui adore plonger dans des mondes virtuels et vivre des aventures épiques. Quand je ne suis pas en train de conquérir des royaumes virtuels, vous me trouverez sûrement en train de m'éclater dans les parcs d'attractions, à la recherche de sensations fortes. Récemment, j'ai eu la chance de trouver ce forum dédié aux jeux vidéo, et je suis ravi de rejoindre cette communauté pour discuter, partager des astuces et vivre ma passion avec d'autres passionnés comme moi. J'ai hâte qu'on fasse connaissance et je vous remercie pour l'adhésion.
Visitez notre site sur le lien
-
Re: Présentation Deano
Bienvenue sur Hedg.fr 
-
Y'a quand même pas mal de comptes qui ressemblent à des bots avec des présentations où chatgpt est grillé à des kilomètres 
C'est toujours un pseudo très simple qui se présente puis post sur un vieux topic puis ne se reconnecte jamais.
Le coup des "mondes virtuels et vivre des aventures épiques" ça vient forcement de chatgpt :lol:
C'est toujours un pseudo très simple qui se présente puis post sur un vieux topic puis ne se reconnecte jamais.
Le coup des "mondes virtuels et vivre des aventures épiques" ça vient forcement de chatgpt :lol:
-
On va lui laisser le bénéfice du doute hein,
mais il est vrai que beaucoup d'inscriptions et peu de participation...
C'est dommage.
mais il est vrai que beaucoup d'inscriptions et peu de participation...
C'est dommage.
-
J'avoue que je m'étais aussi posé la question il y a quelque temps sur certaines présentations qui paraissaient très similaires avec les "mondes virtuels" et d'autres détails toujours plus ou moins identiques... Ceci étant, j'ai du mal à voir l'intérêt...
Bienvenue ici, si jamais^^
Bienvenue ici, si jamais^^
-
Welcome dans notre monde virtuel à nous 
-
J'avoue que c'est étrange.... Après je me demande quel est l'intérêt de tout ça...
En tout cas, bienvenue si t'es un humain !
Edit : j'ai vu qu'il avait répondu sur un autre post du forum.
Je pense donc que c'est bien un humain, mais qu'il a tapé sur Chatgpt "présentation forum"
En tout cas, bienvenue si t'es un humain !
Edit : j'ai vu qu'il avait répondu sur un autre post du forum.
Je pense donc que c'est bien un humain, mais qu'il a tapé sur Chatgpt "présentation forum"
-
Je comprends pas non plus l'intérêt mais je tenais à le souligner car ça m'a sauté aux yeux depuis quelques présentations, c'est des profils qui ont toujours les mêmes "paterns" si je puis dire.
-
Attendez il a peut etre une collec virtuelle, un nouveau concept
Bienvenue à toi membre virtuel ^^
-
Pas si nouveau comme concept, tu as oublié les NFT^^crash a écrit : Attendez il a peut etre une collec virtuelle, un nouveau concept![]()
![]()
-
Bienvenue ici. 
-
bienvenue sur ce beau forum