Bonne nouvelle : Netflix annule la saison 2 de cette série médiocre, ridicule et infidèle à la licence.
Je ne comprend pas qu'avec un scénario déjà complet (grâce aux jeux), Netflix a pu nous sortir une telle bouillasse.
Attention : spoiler !
Modérateur : L'équipe
Moi c'était devant Obi-Wan, ou peut-être Star Wars 7, ou peut-être Boba Fett
J'avais mis la même scène dans mon spoiler.plisskenh84 a écrit : ↑28 août 2022, 23:25 Rien que pour me torturer, mon frère m'a montré une scène de cette daube !
Hedge, il faut que tu vois ça, un carnage:
Je serais un peu moins sévère que toi^^
C'est hélas une nécessité. Je me souviens d'avoir lu un article qui mentionnait qu'il y avait des quotas à respecter pour pouvoir être éligible aux oscars, pour inclure des minorités dans les films! Du coup, on se retrouve avec un cortège de bouses dont le seul objectif est de remplir ces critères, mais alors derrière, faire un film correct, on s'en fout... Les exemples sont nombreux, et Star Wars en fait partie...Alex57 a écrit : ↑01 sept. 2022, 23:30 Je n'ai pas détesté regarder les Star Wars de Disney.
Par contre, je ne trouve plus que ça ressemble à du Star Wars.
Déjà, la chose qui me gave, c'est la culture woke présente dans le film de manière forcé.
Sérieusement, ça devient lourd en ce moment ce matraquage de propagande politique.
J'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 où le méchant est toujours le russe de service.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard