SzaDoath

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

SzaDoath
Messages : 17
Inscription : 30 déc. 2011, 20:55
Sexe : ♂ Masculin

SzaDoath

Message par SzaDoath »

Pseudo :SzaDoath
Prénom (facultatif) :Yasser
Age (facultatif) :17 ans, bientôt 18 !
Comment vous avez découvert le site :Ca fait pas mal de temps que je suis Hedge, j'ai décidé de passer le pas en venant sur le site au lieu de sa chaîne Youtube.
Votre parcours de jeux vidéo :Alors, ma première console, la PS1, ou j'ai geeker tellement d'heures sur Crash Bandicoot, Tekken 3, Tomb Raider, les Spyro, Megaman X5,FF6, FF9. de ce que je m'en rapelle. Puis enfin j'ai acheté vers l'âge de 11 ans une SNES; avec Street Fighter II Turbo, Killer Instinct, Zelda : A Lint to the Past. Puis une GBA, avec FF6, et les Pokémons surtout.
Sinon je me fait tous les RPGs de la SNES que je trouve, avec et je suis en plein Seiken Densetsu 3
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :Un catalogue vraiment vaste, j'ai pas à me plaindre.
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: SzaDoath

Message par Linkin »

Bienvenue SzaDoath !

Tu as eu bien de la chance de pouvoir découvrir la PS1 avec entre autre les Mega Man... moi je me souviens qu'à l'époque je faisais l'erreur de parfois suivre les avis des mags... Et les Mega Man étaient super critiqués : "c'était mieux avant"... :?
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: SzaDoath

Message par Femto »

Bienvenue à toi SzaDoath, amuse toi bien par ici ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité