Après l'entrée au capital des Saoudiens dans la firme Néo géo
Une réédition de jeux en cartouche AES
J'avoue c'est pas donnée mais le rendu fait plaisir .
En espérant qu'ils puisse ressortir une nouvelle console, un peu comme celle de analogue avec les manettes et jeux d'origines ...
Affaire à suivre !
Réédition de jeux néo géo
Modérateur : L'équipe
-
Réédition de jeux néo géo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Re: Réédition de jeux néo géo
C'est juste fou et ça fait baver ! Ca sera plus abordable que les originaux ??
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Seul hic, il va falloir être fortuné pour pouvoir se les procurer, puisque chaque jeu affiche un tarif de 399,90€. Un prix certes excessif qui mise sur la nostalgie NeoGeo et rappelle aussi les tarifs pratiqués à l'époque, mais qui se justifie par le fait que la cartouche AES est reproduite à l'identique et parfaitement fonctionnelle.
-
Voilà le genre d'info qui me fait plaisir et je suis persuadé que dans un avenir proche , de plus en plus de firmes vont remettre des jeux sur le marché du rétro sur support d'origine , il y a une forte demande et un vrais biseness à faire.
Le rétro n'est pas près de s'éteindre.
Le rétro n'est pas près de s'éteindre.
-
https://www.pixelheart.eu/fr/boutique/? ... eo-geo-aes
Je sens que certains scalper vont se faire plaisir. 400€ le jeux, ca va ça passe.
Je sens que certains scalper vont se faire plaisir. 400€ le jeux, ca va ça passe.
Bonne journée: https://youtube.com/channel/UCFwxaESoXsYHMfJFjlT2eeg
-
C’est très beau !
C’est juste dommage qu’il n’y ait pas de logo officiel neo geo sur les boîtes et cartouches qu’on voit sur les photos mais un logo pixel heart à la place. Ils n’ont pas dû avoir les droits
... ça enlève un peu du côté « officiel » « collectionneur puriste » « console de riche » toussa toussa...
(Et Ganryu est facilement dans le top 10 des pires jeux neo ^^...)
Je rêve d’une réédition des vrais hits inabordables de la console identiques aux versions d’époque !
C’est juste dommage qu’il n’y ait pas de logo officiel neo geo sur les boîtes et cartouches qu’on voit sur les photos mais un logo pixel heart à la place. Ils n’ont pas dû avoir les droits
(Et Ganryu est facilement dans le top 10 des pires jeux neo ^^...)
Je rêve d’une réédition des vrais hits inabordables de la console identiques aux versions d’époque !