Castlevania: The New Generation sur SEGA Mega Drive, plus fort que Super Castlevania IV ?
https://www.clubic.com/retrogaming-neo- ... a-iv-.html
Un peu de lecture qui accompagne le walk through actuel.
Castlevania rétro vs next gen !
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Castlevania rétro vs next gen !
J'ai bien aimé cette épisode mégadrive avec plein d'effet dans tout les sens, mais on est quand même loin de l'aura et le côté épique de super Castlevania 4.
-
Malheureusement ce Castlevania (qui est absolument génial) est atteint du même syndrome que Contra Hard Corps sur Megadrive. En terme de mise en scène, de suivi logique, d'ambiance et même de réalisation (je parle pas de technique pure), les épisodes Super Nes les explosent.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Castlevania 4 enterre largement l'opus sur Megadrive, sur à peu près tous les plans.
-
Je préfère Vampire Kiss ou Chi no Rondo
J'ai un peu moins d'affect pour Castlevania 4 et la version Megadrive me laisse complètement indifférent.
J'ai un peu moins d'affect pour Castlevania 4 et la version Megadrive me laisse complètement indifférent.
-
J'ai joué a partir de castlevania symphony of the night et donc du coup j'ai fais les deux opus gba(Aria of sorrow et Harmony of despair), castlevania the dracula x chronicles, rondo of blood que j'ai bien aimé et les trois opus DS(Dawn of soorow,Order of ecllesia et Portrait of ruin) (en gros j'ai commencé les castlevenia à partie du style metroidvania).
J'ai quand même testé castlevania 1, super castlevania 4, castlevania the new generation, castlevania the adventure sans réussir à les terminer.
Pour conclure je préfère les castlevania dans le style metroidvania même si les premiers jeux castlevania plus orienté plateformes je les aimes aussi.
J'ai quand même testé castlevania 1, super castlevania 4, castlevania the new generation, castlevania the adventure sans réussir à les terminer.
Pour conclure je préfère les castlevania dans le style metroidvania même si les premiers jeux castlevania plus orienté plateformes je les aimes aussi.