Salut à tous, pour les fans de Megaman X il y a un fan game très très prometteur que je suis depuis un moment il est developpé par un mec qui se surnomme JKB Games (ou John K. Bacchus) il le développe depuis 12 ans et il a tout récemment sortit une vidéo du stage d'introduction que je voulais vous montrer à la manière des anciens Megaman X avant d'enchainer sur les boss Maverick
De ce que j'ai compris le mec développait le jeu sous Flash (avant la fin de ce dernier), mais vous allez comprendre avec la vidéo que le jeu aurait très bien pu sortir sur Snes à l'époque dans le plus grand des calmes sans le moindre problème de compatibilité tant il est fidèle aux Megaman X de la Snes haha le mec est un bouzillé de Megaman X et ça se sent l'intro est incroyable et archi fidèle à l'esprit des Megaman X
(Fan game)MegaMan X: Corrupted
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: (Fan game)MegaMan X: Corrupted
Il en est où ce projet à l'heure actuel ?Kryos a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:37 Salut à tous, pour les fans de Megaman X il y a un fan game très très prometteur que je suis depuis un moment il est developpé par un mec qui se surnomme JKB Games (ou John K. Bacchus) il le développe depuis 12 ans et il a tout récemment sortit une vidéo du stage d'introduction que je voulais vous montrer à la manière des anciens Megaman X avant d'enchainer sur les boss Maverick
De ce que j'ai compris le mec développait le jeu sous Flash (avant la fin de ce dernier), mais vous allez comprendre avec la vidéo que le jeu aurait très bien pu sortir sur Snes à l'époque dans le plus grand des calmes sans le moindre problème de compatibilité tant il est fidèle aux Megaman X de la Snes haha le mec est un bouzillé de Megaman X et ça se sent l'intro est incroyable et archi fidèle à l'esprit des Megaman X
-
Je sais vraiment pas mais plusieurs stages et boss sont déjà réalisés
-
J'aimerai trop que ce fameux projet se concrétise un jour, il fait trop envie !
-
-
- • En ligne •
Comme j'aurai aimé que ce jeu soit cartmoddable....
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
-
- • En ligne •
Malheureusement je ne crois pas.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !