J'ai découvert ce site il y a quelque temps, en fait, si je me souviens bien, par une allusion faite sur un autre site (où était Hedge autrefois si j'ai bien compris ?), Snes-fr, aujourd'hui malheureusement disparu
Bon parlons un peu de moi sinon : j'ai découvert les jeux vidéo durant mon enfance, pendant laquelle j'étais un joueur très assidu, surtout aux consoles Nintendo. J'avais beaucoup de mal à lâcher mes consoles, ce qui posait parfois quelques conflits, notamment pour faire mes devoirs lol. Je suivais de très près l'actualité de l'époque en la matière, me procurant tous les mois la presse vidéoludique de l'époque (Player One, Consoles +, Joypad, ... pour ne citer que les plus illustres).
J'ai commencé à lâcher un peu ce loisir à l'adolescence (autres passe-temps, manque de temps aussi ...) pour le délaisser quasi-totalement ensuite pendant mes études supérieures. Je m'y suis finalement remis il y a quelques années, notamment dans le cadre du rétrogaming, très en vogue ces derniers temps semble-t-il. Par contre je n'achète plus de nouveaux jeux/consoles. Y en a tellement d'anciens à découvrir qui les valent largement je trouve en terme de plaisir de jeu, malgré la différence sur le plan technique, que bon ... Donc je ne suis plus que de loin l'actualité vidéoludique désormais.
Désormais trentenaire, je suis aussi essentiellement motivé par les concours/tournois organisés par certains sites, auxquels il m'est arrivé de prendre part ces dernières années. J'ai vu que ce site en organisait aussi, même si les derniers en date remontaient à assez longtemps apparemment. Je suis donc content d'avoir vu le nouveau tournoi juste à temps pour pouvoir y participer. A noter que j'arrive pas à répondre pour l'instant sur le topic du tournoi ... c'est juste parce qu'il fallait poster ici avant ? Je vais rééssayer maintenant pour voir.
Bref ... au plaisir ^^
EDIT : heu ben non, j'arrive toujours pas à répondre au topic du tournoi :-/ Que faut-il faire alors ? Là je sèche :-/