Mais trêve de blablatage, parlons peu, parlons bien. Je suis un ex-étudiant en histoire qui est depuis peu professeur (non non ne fuyez pas, revenez !) et cela est totalement compatible avec une passion dévorante des mangas et des jeux-vidéos ! Une petite liste non exhaustive de ce que j'aime en la matière : Death Note, Dragon Ball, Monster (et l'ensemble des oeuvres de Maître Urasawa), Dragon Quest, Claymore, Kenshin, X de Clamp (et toutes leurs oeuvres ou presque d'ailleurs), Vinland Saga, Front Mission, Black Lagoon, Saint Seiya, Code Geass (l'animé je précise) sans parler de Deadman Wonderland et autre Soul Eater ! Mon préféré restant One Piece pour l'incroyable charisme de son univers gigantesque ! Par ailleurs je me suis même amusé à lire Sailor Moon et Love Hina, preuve s'il en faut que je lis vraiment de tout ! Bref, possédant une collection de 1172 mangas je vous épargne un peu de lecture en ne vous citant pas tout :p
Je lis un peu de tout, pièces de théatre, romans, policiers... Je peux passer des heures devant mon ordi à lire des articles sur tout et n'importe quoi, comme un article wikipédia sur les explorateurs en antarctique ou un bête article 'people' sur yahoo ! Faut bien se reposer l'esprit de temps à autre xD Je ne suis pas trop branché télé, les émissions du style 'les chtis et les marseillais à Hollywood' ne m'amusent franchement pas et je n'aime pas trop rester passif dans mes loisirs, j'ai besoin d'être constamment ou presque en action !