Je suis FurryBlossom (Ouais je sais pas très innovant comme pseudo) j'aime pratiquement tout les genres de jeux vidéos (du temps qu'ils sont bons) , j'ai découvert le site par le biais d'un test D'Hedge sur Kirby Triple Deluxe en me perdant sur Youtube (HEDGE CACHE BIEN TA COLLECTION DE KIRBY J'ARRIVE MON GARS !
PARLEZ DE NIER !
Modérateur : L'équipe
-
PARLEZ DE NIER !
Bonjour/ Bonsoir tout le monde
Je suis FurryBlossom (Ouais je sais pas très innovant comme pseudo) j'aime pratiquement tout les genres de jeux vidéos (du temps qu'ils sont bons) , j'ai découvert le site par le biais d'un test D'Hedge sur Kirby Triple Deluxe en me perdant sur Youtube (HEDGE CACHE BIEN TA COLLECTION DE KIRBY J'ARRIVE MON GARS !
), j'ai bien aimé sa vidéo et j'ai donc pris l'initiative de m'inscrire sur ce forum pour partager des idées sur des jeux ou autres
.Cependant je n'ai vu personne parler de NIER OU DE LA SERIE DRAKENGARD donc bon je vais un peu polluer le forum avec
.Donc supportez moi et merci d'avance pour l’accueil 
-
Re: PARLEZ DE NIER !
Tu es le bienvenue ici ! Tant que tu choisi bien ou poster tes sujets pas de soucis, tu peux parler de CE QUE TU VEUX ! Parcontre pour ma collection de Kirby, va falloir passer les 100 gardes qui protègent ma collection 
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Bienvenue à toi^^
J'ai pas fait Drakenguard, mais j'ai fait nier en même temps que Djidane du forum (les 4 fins)
Le jeu n'est pas sans defaut, mais pour l'ost je pense qu'on est tous d'accord <3
J'ai pas fait Drakenguard, mais j'ai fait nier en même temps que Djidane du forum (les 4 fins)
Le jeu n'est pas sans defaut, mais pour l'ost je pense qu'on est tous d'accord <3
-
Hahahaha Hedge ça rentre 100 gardes chez toi ? Sinon Ewet oui le gameplay est littéralement mauvais (cavia) mais le scénar et l'ost rattrape tout donc ouais on est tous d'accord 
ps: Merci pour l’accueil
ps: Merci pour l’accueil
-
Bienvenue à toi ! Hésites pas à participer au concours si tu es chaud ! Ça fait toujours plaisir (:
-
Bienvenu FurryBlossom
J'avoue que Drakengard on en parle pas assez!
J'avoue que Drakengard on en parle pas assez!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3