Moai, 35 ans du Pas De Calais (62). J'ai un long parcours vidéoludique et j'ai pas envie de vous ennuyer avec ma vie de gamer car j'ai acheter, revendu, racheter etc... Mais, grâce ou a cause des vidéos de hedge sur youtube, je me suis repris une snes (au moins ma 10 ème ).
Bref, la seul "vrai" collection que j'ai gardé c'est celle de la Neo Geo. Je possède une soixantaine de titres (les meilleurs à mes yeux).
Je possède également une mamecab, une PS2, une PSP, une xbox 360 et une One. Mais ce n'est pas tout, je pensé que la retron5 serai suffisante a comblé l'absence de la super nintendo... que nenni ! Sauf pour le test des jeux grâce a la fameuse faille du patch...
Donc, pour revenir à la snes, j'ai obtenu la belle pendant mes vacances dans le sud (belle pas vraiment car la console été bien crade). Du coup je l'ai nettoyer et par la même occasion switché. Maintenant elle est toute belle et fonctionnel comme au premier jour
J'ai eu une grosse compulsion d'achat névrosé et j'ai déjà pas mal de titres qui me tiennent a cœur. Turtles in time, super street, street zero 2 (merci hedge pour ta video gggrrrrr !!!), dkc2 etc... et je compte pas m’arrêter là !
Je sais pas si je serais beaucoup actif car j'ai souvent un pad ou un stick dans les mains, ma fille a m’occuper ou encore le boulot. Mais je ferais de mon mieux promis
Voilà je pense que ma présentation est faite et compte sur vous pour m'accepter parmi vous.
@ bientôt
Moai