Prénom: Jérôme
Comment vous avez découvert le site: Hedge l'avait annoncé
Votre parcours de jeux vidéo: Toujours en cours (depuis la NES)
Le jeu dont on ne parle pas assez: Je ne prétends pas connaître assez de pépites méconnues pour sortir un nom.
J'ai eu la NES très jeune, avec les "Super Mario Bros 1,2 et 3", "Donkey Kong Classics", "Paper Boy", "Chip N Dale" et surtout l'énorme "Rockman 2", qui reste encore à ce jour mon jeu 8 bits préféré. Puis vinrent la Super NES (le pack "Street Fighter 2 Turbo") et la Gameboy, avec une tripotée de jeux. J'ai testé la Megadrive, pendant un certain temps. Très bonne console mais j'étais vraiment plus orienté Nintendo.
Puis la génération suivante est arrivée et je prends les plus grosses claques vidéo-ludiques de ma vie avec "Metal Gear Solid", "Super Mario 64", "Resident Evil 2" et les "Final Fantasy 7 et 8". Plus tard, la Playstation 2 sort, et je deviens ce que l'on pourrait appeler un "fanboy" Sony
J'aime tous les styles de jeu, mais je suis surtout un taré de RPG et de plates-forme.
Ca fait des années que je connais Hedge et pas mal de temps que je sais qu'il a son site. Me voilà inscrit