Présentation Crocostor

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Crocostor

Présentation Crocostor

Message par Crocostor »

Bonjour,

Je me présente, Crocostor, certains d'entre vous me connaissent peut etre déjà, je faisais des tests de jeux videos a l'epoque de la communauté des testeurs sur dailymotion, cela fait un moment que je me suis inscrit sur le site mais apparement je ne m'etais encore pas présenté donc voila.

J'adore les jeux retro, surtout de le SNES, ma première console et ma préférée !! D'ailleurs mes tests portaient principalement sur cette console ^^
Je suis aussi un fan de Star Wars, de Pokemon, de Dragon Ball, de Zelda (mon préféré etant A Link To The Past !!) et j'en passe !!

Si vous voulez plus d'infos, voici ma chaine Youtube, où je compte continuer avec les videos que j'ai faites que je trouve les mieux
https://www.youtube.com/user/crocostor/videos
Et voila ma chaine Dailymotion que j'ai un peu laissé de coté mais où il y a tous mes tests depuis mes débuts
http://www.dailymotion.com/crocostor

Voila

A la prochaine ;)
Senbei

Re: Présentation Crocostor

Message par Senbei »

Merci pour cette présentation.
En espèrant te compter parmis les actifs.

Passe, ou continue de passer de bons moments sur Hedg.fr.
Crocostor

Re: Présentation Crocostor

Message par Crocostor »

Merci !!
En fait je me connecte de temps en temps pour regarder les nouvelles du site et les videos de Hedge parce que ca fait des années depuis l'epoque sur daily que je regarde ces videos sur les jeux ou sujets qui m'interessent et que je commente donc c'est peut etre pour ca qu'il m'avait semblé m'être deja identifié sur le site ^^ Normalement Hedge me connait un peu entre youtube, daily et facebook, sauf s'il a oublié ^^
Je jette un coup d'oeil dans votre boutique parfois, vos prix m'ont l'air plus interessants que ceux d'autres revendeurs de jeux participants a la speculation de jeux videos retros depuis 5 ou 6 ans surtout et que je trouve completement abusé.
Faudrai que je jette un oeil sur les videos des autres personnes du site aussi pour voir depuis le temps sans deconner ^^
Voila voila ^^