3 ans déjà !
Modérateur : L'équipe
-
3 ans déjà !
Aujourd'hui, Hedg.fr fête ses 3 ans, bien que modérateur assumé depuis peu, je suis là depuis le début de l'aventure.
Je trouve que ces 3 ans ont été riches en terme de contenu : les conventions, les rencontres Arcade, les tests, la boutique, le HSRF, le mag, la BD, les tournois...
Bref, comme j'aime à le dire " Une équipe de passionnés, au service de passionnés. "
Hedg.fr, le site qu'on est bien dedans ! Pour ma part, c'est le cas et j'espère que pour vous aussi. L'équipe fait du mieux qu'elle peut pour que ce soit vrai.
Voilà ! A ces quelques phrases pompeuses, j'aimerais ajouter que je remercie l'homme à l'origine de tout ça : Hedge ! Un BIG UP à toi mon frère !!!
Un GROS MERCI à toute l'équipe sans qui ce serait dur !!! Un Gros MERCI également à la communauté qui fait vivre tout ça. Et enfin un ch'tit "on vous emmerde" à tous les bannis, les rageux, les mythos, les trolls, toutes les personnes qui ont tentées de mettre à mal Hedg.fr.
On est encore là pour longtemps !!!
Bon anniversaire Hedg.fr !!!
Je trouve que ces 3 ans ont été riches en terme de contenu : les conventions, les rencontres Arcade, les tests, la boutique, le HSRF, le mag, la BD, les tournois...
Bref, comme j'aime à le dire " Une équipe de passionnés, au service de passionnés. "
Hedg.fr, le site qu'on est bien dedans ! Pour ma part, c'est le cas et j'espère que pour vous aussi. L'équipe fait du mieux qu'elle peut pour que ce soit vrai.
Voilà ! A ces quelques phrases pompeuses, j'aimerais ajouter que je remercie l'homme à l'origine de tout ça : Hedge ! Un BIG UP à toi mon frère !!!
Un GROS MERCI à toute l'équipe sans qui ce serait dur !!! Un Gros MERCI également à la communauté qui fait vivre tout ça. Et enfin un ch'tit "on vous emmerde" à tous les bannis, les rageux, les mythos, les trolls, toutes les personnes qui ont tentées de mettre à mal Hedg.fr.
On est encore là pour longtemps !!!
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Re: 3 ans déjà !
Bonne anniversaire hedg.fr
Et que le site continue ainsi.
Attention préparer vos oreilles car un chant joyeux anniversaire peux arriver à tout moment ce soir sur le mumble ^^
Et que le site continue ainsi.
Attention préparer vos oreilles car un chant joyeux anniversaire peux arriver à tout moment ce soir sur le mumble ^^
-
Bonne anniversaire Hedg.fr que cette aventure dure le plus longtemps possible et merci a Hedge et toute son équipes pour tout se qu'ils font pour la communauté 
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
-
Happy Birthday !!!
3 ans d'existence déjà ! Que le temps passe vite !
Un grand MERCI à Hedge et son équipe pour leur taff régulier
. C'était pourtant pas gagné au départ, créer un site et rassembler une véritable communauté de gens passionnés, ça n'a pas du être de tout repos.
Vous pouvez en être FIER.
3 ans d'existence déjà ! Que le temps passe vite !
Un grand MERCI à Hedge et son équipe pour leur taff régulier
Vous pouvez en être FIER.
Faut qu'on essaye d'être synchro cette fois-ci xD.Yeyedub a écrit : Attention préparer vos oreilles car un chant joyeux anniversaire peux arriver à tout moment ce soir sur le mumble ^^

-
Une très belle aventure en 3 ans et qui continuera j'espère, pendant longtemps.
A titre personnel, j'ai passé d'excellents moments, que ce soit sur le forum ou lors des rencontres/événements...Comme partout, il y a des hauts et des bas, mais je ne garde que le positif, bien plus enrichissant !
De grands projets ont vu le jour et je suis très fière d'y avoir participé !!
Un énorme merci à Hedge car comme l'a dit Senbei, sans lui, rien n'existerait.
Un énorme merci à toute l'équipe Hedg.fr.
Un énorme merci à la communauté, qui répond présente lors des conventions, des tournois, et qui fait vivre le forum !!
Vive Hedg.fr et les jeux vidéos !!
Une très belle aventure en 3 ans et qui continuera j'espère, pendant longtemps.
A titre personnel, j'ai passé d'excellents moments, que ce soit sur le forum ou lors des rencontres/événements...Comme partout, il y a des hauts et des bas, mais je ne garde que le positif, bien plus enrichissant !
De grands projets ont vu le jour et je suis très fière d'y avoir participé !!
Un énorme merci à Hedge car comme l'a dit Senbei, sans lui, rien n'existerait.
Un énorme merci à toute l'équipe Hedg.fr.
Un énorme merci à la communauté, qui répond présente lors des conventions, des tournois, et qui fait vivre le forum !!
Vive Hedg.fr et les jeux vidéos !!
-
Bon anniversaire, 3 ans et déjà tant de projets réalisés. Vraiment balèze tout ça. 
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
Oui bon anniversaire à Hedg.fr !
Continuez comme ça tous !
Continuez comme ça tous !
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Id. PSN : dams29
-
Bon anniversaire au site . Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite du site Hedg.fr
-
Longue vie à notre site préféré ainsi qu'à tout ses membres actif ou non.
Un très gros bravo à la modération et à Hedge pour toute l'énergie déployé pour faire de ce site un lieu agréable et conviviale.
Un gros benzu à toutes et à tous.
Un très gros bravo à la modération et à Hedge pour toute l'énergie déployé pour faire de ce site un lieu agréable et conviviale.
Un gros benzu à toutes et à tous.
Bonne journée: https://youtube.com/channel/UCFwxaESoXsYHMfJFjlT2eeg
-
Un p'tit peu en retard mais un bon anniversaire à Hedg.fr . Merci et bravo pour le boulot fourni depuis la création du site. 
-
Bon anniversaire ! En espérant que cette aventure continue encore longtemps 
-
Joyeux anniversaires. Trois ans déjà. Bravo à toute l'équipe pour le travail fournis, de la qualité qui n'a pas baissé avec le temps. ^^
-
HBD au Site !!! HBD aux membres, ultras efficaces que vous êtes tous !!!

-
Merci à tous pour vos petits mots gentils... ça nous touche directement et nous donne envie de ne rien lâcher.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Jusqu'au-boutistes-nous-sommes, mon Ami Hedge
!!!!