Histoire d'embellir un petit peu le topic, je vous ai pris mes goodies perso en photo ^^ (c'est pas ouf mais j'espère que ça vous plaira quand même :p).
Peluches et figurine
Spoiler :
Bouquins
Spoiler :
Bonus: Quelques extraits de l'artbook d'Evangelion (j'ai pas pu m'en empêcher :p)
Bon bah si on viens a parler de statuette voilà ma derniere aquisition^^
Certe elle ma couter très cher je ne dirai pas le prix on va me prendre pour un fou Oo.
Voilà juste pour le plaisir des yeux^^.
Copelia a écrit :Bon bah si on viens a parler de statuette voilà ma derniere aquisition^^
Certe elle ma couter très cher je ne dirai pas le prix on va me prendre pour un fou Oo.
Spoiler :
Elle est magnifique ta figurine, moi aussi j'ai pas mal de figurine star wars surtout je t'invite a allez la voir dans le topic : collection de proders
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Copelia a écrit :Bon bah si on viens a parler de statuette voilà ma derniere aquisition^^
Je suis en train d'écouter ce HSR14. Pendant que je sous titre une entrevue vidéo faite à la convention.
(désolé je croule sous les montages et les traducteurs sont d'une lenteur^^ , la vidéo avec Katagena devrait plus trop tarder)
A propos du coup de gueule sur la clup électronique.
J'ai été à Bruxelle justement faire une entrevue il y a 1 an,
A partir de 25-26mn il y a quelques informations sur le sujet.