Hey les ami(e)s je travail actuellement sur la manière d'amener quelques chose en plus aux cartmod.
Pour la plus part je leurs est rajouté un beau poster A4 quand c'est possible, ou alors un pixel art, quand cela sera possible j'y ajouterai le soundtrack du jeu.
voici un essai pour mon pack de magical pop'n que je viens de finir boite, notice, poster et cd.
Oui je suis d'accord pour les bords mais comme dit c'était un essai visuel. Les pochettes je vais les imprimer direct dessus et les fabriquer moi même.
Je vous montrerai le rendu une fois fini.
^^
Splendide !
Tu ne te prends pas la tête pour rien, le résultat est bluffant !
Si ton but est de faire un collector qui aurait pu sortir officiellement à l'époque c'est réussi !
Mais à ta place j'abandonnerais l'idée du pixel art, le poster et le CD font bien plus vrai et plus classe.
Attend tu verras une fois le gabarie directement imprimer sur le cartonné ca en jetterai mille fois plus je poste des que j'ai fini le pack, très bientôt.
julien a écrit :Oui je suis d'accord pour les bords mais comme dit c'était un essai visuel. Les pochettes je vais les imprimer direct dessus et les fabriquer moi même.
Je vous montrerai le rendu une fois fini.
^^
Je ne cherchais à faire qu'une critique constructive