Pas certain d'avoir bien compris ta question, mais dans l’œuvre originale, non Gohan n'est pas majinisé. Seuls ceux qui ont du vice en eux peuvent subir ce traitement de Babidi, ce qui n'est pas le cas de Goku et de ses fils.ROSEWOOD1986 a écrit :Salut, Jamais vu, par curiosité dans la saga buu, Gohan a le M? J'ai déjà eu un flash de lui il y avait longtemps.M-i-ka a écrit : Franchement c' est à lire. Je lis DBM depuis le début et j ai acheté les 4 premiers tomes il y a 8 ans.
Il y a d autre fanmangas qui sont bien écrit comme ceux là:
Dragon Ball Z Multiverse
Modérateur : L'équipe
Re: Dragon Ball Z Multiverse
- ROSEWOOD1986
Mdr j'l'ai retrouvé, effectivement c'était alternatif fan making.https://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsA.php?page=46Manuwaza a écrit :Pas certain d'avoir bien compris ta question, mais dans l’œuvre originale, non Gohan n'est pas majinisé. Seuls ceux qui ont du vice en eux peuvent subir ce traitement de Babidi, ce qui n'est pas le cas de Goku et de ses fils.ROSEWOOD1986 a écrit :Salut, Jamais vu, par curiosité dans la saga buu, Gohan a le M? J'ai déjà eu un flash de lui il y avait longtemps.M-i-ka a écrit : Franchement c' est à lire. Je lis DBM depuis le début et j ai acheté les 4 premiers tomes il y a 8 ans.
ça se trouve sur internet ça ?M-i-ka a écrit : Franchement c' est à lire. Je lis DBM depuis le début et j ai acheté les 4 premiers tomes il y a 8 ans.
La vache, gros twist et nouveau grand méchant dévoilé ce soir ! Je ne m'y attendais pas, l'auteur a bien construit son truc en répétant depuis des années qu'il ne serait pas dans sa BD 
Je viens de voir, magnifique, je ne m'y attendais pas non plus ! Et quel beau design !
- Hedge
Mais vous parlez de qui ?? Arrêtez le suspens lol
La couv du chapitre a changé depuis cette révélation d'ailleursZamza a écrit : Je viens de voir, magnifique, je ne m'y attendais pas non plus ! Et quel beau design !
Il est temps de rattraper ton retard de lecture^^Mais vous parlez de qui ?? Arrêtez le suspens lol
Un peu déçu. L' impression de revoir le combat Gast vs Raichi.
Hum, encore trop tôt pour le dire. Mais il y a eu une vraie construction du personnage de Xii, tout en conservant une partie du mystère sur ses motivations et son passé. Là, on est sur un antagoniste qui va à mon avis véritablement lancer l'intrigue au-delà du tournoi.
Aaa vous m'avez donné envie de tout recommencer la , je vais m'y coller