Nicofighter
Modérateur : L'équipe
-
Nicofighter
Salut a tous, nouveau sur le forum, j'ai 36 ans.
Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge d'or Amiga/Atari Nes ect...
Ni pro Nintendo, ni pro Sega, pour moi ce qui fait la force d'un support, c'est son catalogue et rien d'autre.
Ce qui m'a fait aimer le jeu video? L'arcade, c'est avec 1943 que j'ai découvert cet univers... j'avais 7 ans... cela fait donc 29 ans que je joue...
Je suis musicien dans la vie donc maintenant je joue moins aux jeux qu'avant mais je trouvais utile de le préciser car la musique fait aussi partie du jeu video ainsi que du cinéma qui est aussi une très grosse passion chez moi (je crois que je peux me dire cinéphile maintenant...)
Bref, après la soirée pour la sortie du Hedgmag 2 et un tournoi Street bien sympa, vous venez de réveiller l'âme du street fighter qui sommeillait en moi depuis... Bien trop longtemps...
Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge d'or Amiga/Atari Nes ect...
Ni pro Nintendo, ni pro Sega, pour moi ce qui fait la force d'un support, c'est son catalogue et rien d'autre.
Ce qui m'a fait aimer le jeu video? L'arcade, c'est avec 1943 que j'ai découvert cet univers... j'avais 7 ans... cela fait donc 29 ans que je joue...
Je suis musicien dans la vie donc maintenant je joue moins aux jeux qu'avant mais je trouvais utile de le préciser car la musique fait aussi partie du jeu video ainsi que du cinéma qui est aussi une très grosse passion chez moi (je crois que je peux me dire cinéphile maintenant...)
Bref, après la soirée pour la sortie du Hedgmag 2 et un tournoi Street bien sympa, vous venez de réveiller l'âme du street fighter qui sommeillait en moi depuis... Bien trop longtemps...
-
Re: Nicofighter
Bienvenue a toi le champion , du moment ou tu m'a battu je savais que tu allais gagner 
-