Nicofighter
Modérateur : L'équipe
-
Nicofighter
Salut a tous, nouveau sur le forum, j'ai 36 ans.
Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge d'or Amiga/Atari Nes ect...
Ni pro Nintendo, ni pro Sega, pour moi ce qui fait la force d'un support, c'est son catalogue et rien d'autre.
Ce qui m'a fait aimer le jeu video? L'arcade, c'est avec 1943 que j'ai découvert cet univers... j'avais 7 ans... cela fait donc 29 ans que je joue...
Je suis musicien dans la vie donc maintenant je joue moins aux jeux qu'avant mais je trouvais utile de le préciser car la musique fait aussi partie du jeu video ainsi que du cinéma qui est aussi une très grosse passion chez moi (je crois que je peux me dire cinéphile maintenant...)
Bref, après la soirée pour la sortie du Hedgmag 2 et un tournoi Street bien sympa, vous venez de réveiller l'âme du street fighter qui sommeillait en moi depuis... Bien trop longtemps...
Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge d'or Amiga/Atari Nes ect...
Ni pro Nintendo, ni pro Sega, pour moi ce qui fait la force d'un support, c'est son catalogue et rien d'autre.
Ce qui m'a fait aimer le jeu video? L'arcade, c'est avec 1943 que j'ai découvert cet univers... j'avais 7 ans... cela fait donc 29 ans que je joue...
Je suis musicien dans la vie donc maintenant je joue moins aux jeux qu'avant mais je trouvais utile de le préciser car la musique fait aussi partie du jeu video ainsi que du cinéma qui est aussi une très grosse passion chez moi (je crois que je peux me dire cinéphile maintenant...)
Bref, après la soirée pour la sortie du Hedgmag 2 et un tournoi Street bien sympa, vous venez de réveiller l'âme du street fighter qui sommeillait en moi depuis... Bien trop longtemps...
-
Re: Nicofighter
Bienvenue a toi le champion , du moment ou tu m'a battu je savais que tu allais gagner 
-
Mais quel escrot celui-là XD, il a pas arrêté de me mettre perdant à chaque fois que je passais un tour tellement il avait peur que je gagnenoopy a écrit :Bienvenue a toi le champion , du moment ou tu m'a battu je savais que tu allais gagner
Bienvenue NicoFighter et encore bravo pour ta victoire et ton lot, une megadrive avec manette sans fil
Dernière modification par Arktall le 11 mai 2014, 17:09, modifié 1 fois.
-
Bonjour et bienvenue sur Hedg.fr
Merci de ta venue hier soir et de ta présentation.
Si tu as passé une bonne soirée, c'est l'essentiel !
A bientôt sur le site !!
Merci de ta venue hier soir et de ta présentation.
Si tu as passé une bonne soirée, c'est l'essentiel !
A bientôt sur le site !!
-
Salut à toi Nicofighter!
Félicitation pour le tournoi Street Fighter. Pour moi aussi c'était la faute de la manette et du jeu trop lent...
Félicitation pour le tournoi Street Fighter. Pour moi aussi c'était la faute de la manette et du jeu trop lent...
-
Merci à tous de vôtre acceuil, c'est vraiment adorable...
Pour ce qui est du lot, j'ai une petite idée derrière la tête qui, je l'espère, fera plaisir à la communauté je suis en train de rédiger ça, je vais soumettre l'idée à Hedge et si c'est validé, vous m'en direz des nouvelles...
A très vite!!
-
- Meilleur détective hedg.fr
Bienvenue à toi!
On peut dire qu'on t'a accueilli avec les poings
.
On peut dire qu'on t'a accueilli avec les poings
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
-
Un grand bienvenue à toi !! En espérant que tu sois présent !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Bienvenu et bravo pour ta victoire .
-
Bienvenue 
-
Bienvenue !