Alors je l'ai reçu Mercredi et je l'ai lu hier au travail donc voici mon retour :
Les + :
- Excellente qualité de papier et de mise en page, on croirait du pro c'est impressionnant (l'évolution par rapport au 1 est bluffante et fortement appréciable c'est excellent).
- Beaucoup de test et sur tous support (voir en plus Sonic Génération et sur PC qui plus est, étonné mais agréablement étonné).
- Retour sur la meilleur OST ever made in Hedge

- Pour une première, Leiia tu t'en sors vraiment bien c'est très agréable à lire !
- L'emballage du Mag et la rapidité d'envoi (commander Lundi aprem, reçu Mercredi midi, rien à dire c'est excellent).
- Un poster un encore un superbe marque page

- Bonne idée les jeux sur la couverture, j'ai toujours aimé quand elle était la cette page (et qu'elle plaisir de voir un avatar d'un de mes jeux d'enfance mais je ne dis pas lequel ^^).
Les - :
- Les blancs sur le poster même si ce n'est aucunement de votre faute (le dessin est une tuerie néanmoins !)
- Même sensation que Perchu sur les agrafes trop proche du centre
- Un peu de mal avec la mise en page du courrier des lecteurs, par moment je ne savait plus trop qui parlait et qui répondait (juste changer la police de caractère est peut être peu, je sais pas du tout comment faire ^^)
- C'est tout !
Franchement, une réussite pratiquement totale, un travail de pro, un servie de grande qualité, les autres mag indé peuvent vous remerciez d'avoir tenter le pari