Que ces jeux soient des perles, des tueries ou simplement un coup de coeur personnel, peu importe du moment qu'ils sortent des sentiers battus.
N'hésitez pas à illustrer vos propos d'une vidéo et d'une présentation/critique succincte.
Bon partage !
Modérateur : L'équipe
Première reflexion du soir: C'est quoi tout ces cheerios?mij a écrit :Exhaust Heat 2Spoiler :
Ah Majuoh !!mij a écrit : Majyuuou un jeu d'action/plate-forme dans un univers d'horreur que j'ai pas encore beaucoup testé mais qui m'a l'air fort sympathiqueSpoiler :
Joli !captain-pipo a écrit :Ghost Sweeper Mikami est vraiment un excellent jeu !!!!
Unirally n'est pas méconnuperchu a écrit :rolala GS Mikami, un jeu que je veux mais que je trouve trop cher, mais que je veux!
Bon sinon comme promis hier, je vais reparler d'Unirally, apparemment + connu qu'Asterix et Obelix (sérieux?!?). Ce jeu est un jeu de courses sur monocycle. Le but du jeu: finir premier et pour finir premier, il faut user de boost et pour avoir des boosts, il faut faire des figures acrobatiques. C'est un peu les prémices de tony hawk.
Spoiler :D'ailleurs on peut lire sur internet que le jeu fut interdit par Pixar, mais est-ce que ce jugement est arrivé en Europe? Je réitère ma question car on n'a jamais pu me répondre.
Avec ce que j'ai pu lire je peux te dire que j'en suis certain, Nintendo a été interdit de produire d'autres cartouches de ce jeu (quelle que soit la localisation).perchu a écrit :Tu es sûr que ça ne touche pas que les US? Je n'ai rien trouvé pour l'Europe. Nintendo a peut-être après élargi l'arrêt de son propre chef.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard