UW MikeLgame

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

MikeLgame

UW MikeLgame

Message par MikeLgame »

Salut a toute la communauté hedg.fr !

Je m'appel Loïc et je suis un joueur de assez colléctionneur quand le tombe un oeil et a quelques consoles rétro de la sinclair + (console ou des K7 audio tourne) j'usqu'a la xbox 360. J'aime les jeux typé arcaïque comme 80% des jeux rétro dont la plus grosse partie les machine 8 et 16 bit. Mais je joue parfois a des jeux plus cinématographique, si sa vaut vraiment le coup d'oeil. Je fais partie d'une team les UW (united warrior's),qui font parfois des tournois de jeux de combats surtout sur la saga street fighter 4, moi je fais tout les street, car mon street de coeur est le 2 <3. Mon perso est chun-li, je joue sur XBL. Je suit notre ami hedge depuis 2008 et c'est de la bombe, qu'il continue comme ça il surprend d'année en année ;)
Bref si vous avez des question je suis tout oui, sa sera mieu :p

Mon top 3 des consoles que j'aime par dessus les autres

1- Megadrive

2- Snes

3- Master system ;)
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest

Re: UW MikeLgame

Message par Locface »

Bienvenue, on va s'fendre la poire ! :lol:
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Bienvenue mec!;D
Mais, j'ai une question, où est l'arcade dans tout ça?héhéhé
J’espère qu'on te verras sur mumble et les soirées online qu'on organise sur Hedg.fr (arcade ggpo, steam, minecraft et soirées retro snes megadrive etc!;DD)
Image
Leiaa

Message par Leiaa »

Bonjour, bienvenue parmi nous !!
Passe de bons moments sur Hedg.fr
A bientôt ;)
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Bienvenue parmi nous l'ami et amuse toi bien
MikeLgame

Message par MikeLgame »

L'arcade et dans le retro (castlevania, gouls n' ghost et j'en passe). Minecraft je suis pas fan, ggpo pas la patience de jouer sur une chaise devant un pc pour le moment... Mais j'ai ce qu'il faut sur console :) Faut savoir que la moitiée des jeux retro sont des exportations de l'arcade :) Voilou vous savez tout ^^

MERCI A TOUS !!!
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

UW MikeLgame a écrit :l'arcade et dans le retro (castlevania, gouls n' ghost et j'en passe). minecraft je suis pas fan, ggpo pas la patience de jouer sur une chaise devant un pc pour le moment... mais j'ai ce qu'il faut sur console :) faut savoir que la moitiée des jeux retro sont des exportations de l'arcade :) voilou vous savez tout ^^

MERCI A TOUS !!!
Oh my god!!!! :evil:
AH QUE NON, sur console c'est juste 100fois en dessous de l'arcade!!!
L'arcade est bien plus puissant et jouissif et fluide et beau et rapide et de qualité que tout les portages consoles qui ont put être fait et ce depuis la nuit des temps!!!!
Donc, mike, faut te convertir sur l'arcade!!!! L'arcade et les jeux consoles ne sont pas comparables du tout!!! :evil: (Et surtout tu loupes tellement de pures hits que tu ne verras jamais sur consoles parce que pas assez puissantes!^^)
Et rien n’empêche de mettre un canap' devant ton écran! :twisted:

Ps: tkt pas pour tout ces smiley pas content, je ne t'en veux aucunement, juste jette un coup d’œil dessus pour ne pas passer à coté de la quintessence du jeu vidéo-ludique! :ugeek:
Image
Hedge

Message par Hedge »

Spoiler :
ZATALLIUS a écrit :
UW MikeLgame a écrit :l'arcade et dans le retro (castlevania, gouls n' ghost et j'en passe). minecraft je suis pas fan, ggpo pas la patience de jouer sur une chaise devant un pc pour le moment... mais j'ai ce qu'il faut sur console :) faut savoir que la moitiée des jeux retro sont des exportations de l'arcade :) voilou vous savez tout ^^

MERCI A TOUS !!!
Oh my god!!!! :evil:
AH QUE NON, sur console c'est juste 100fois en dessous de l'arcade!!!
L'arcade est bien plus puissant et jouissif et fluide et beau et rapide et de qualité que tout les portages consoles qui ont put être fait et ce depuis la nuit des temps!!!!
Donc, mike, faut te convertir sur l'arcade!!!! L'arcade et les jeux consoles ne sont pas comparables du tout!!! :evil: (Et surtout tu loupes tellement de pures hits que tu ne verras jamais sur consoles parce que pas assez puissantes!^^)
Et rien n’empêche de mettre un canap' devant ton écran! :twisted:

Ps: tkt pas pour tout ces smiley pas content, je ne t'en veux aucunement, juste jette un coup d’œil dessus pour ne pas passer à coté de la quintessence du jeu vidéo-ludique! :ugeek:
Ahahah, pas totalement faux ce que dis MikeLgame !! Approuved by Hedge ! Il y'a d'excellents portages! Certain supérieurs à l'arcade! ^^
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
djidane535

Message par djidane535 »

Ca demande un peu d'organisation mais il est tout a fait possible de profiter de l'arcade dans son canapé comme de n'importe quelle console de salon ^^. Mais c'est vrai que pour jouer en ligne via GGPO, c'est pas des plus pratique (même si ce n'est pas impossible, vu que j'y arrive ^^).

Pour ce qui est des portages de jeux arcade, on perd en général un peu en technique mais on compense par le contenu. Sans compter que, puisque ces versions viennent après les versions arcade, il y a parfois des ajustements qui peuvent faire toute la différence ^^. Mais quand on est un amoureux du stick, il en faut déjà beaucoup pour lâcher son stick pour un portage console :p.
Image
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

Hedge a écrit : Ahahah, pas totalement faux ce que dis MikeLgame !! Approuved by Hedge ! Il y'a d'excellents portages! Certain supérieurs à l'arcade! ^^
Mais nan, L'arcade c'est la vie!!!
Et sérieux si tu veux jouer à des bons jeux arcade, faut pas aller sur du portage! Si t'aime les kinders bueno, t’achètes pas la sous-marque!:p

Après c'est vrai, certains jeu ont réussi leur portage.
Supp à l'arcade??? Avec trois ou 4 années d’écart, je veux bien le comprendre même si je resterai campé sur ma position!

L'ARCADE C'EST LA VIE!!!
Et ne pas toucher à l'arcade, Hedge tu sera d'accord, c'est passer a coté de tellement de hits qui n'ont pas connu de portages mais qui sont tellement puissants!!!

ET mike, La neo geo, me dis pas que tu n'y a jamais touché? Si c'est le cas, fonce!!! Tu vas kiffer grave!;D
djidane535 a écrit :Mais quand on est un amoureux du stick, il en faut déjà beaucoup pour lâcher son stick pour un portage console :p.
Grave!!!
Le stick c'est un truc d'homme!La manette c'est pour les enfants! :twisted:
(pure trolling, je ne le penses pas pour les manettes!:p)
Mais le stick c'est le top du top!!!
Image
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

Bienvenu à toi Mike!
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Chams13

Message par Chams13 »

Bienvenue mec :)

Pour ce qui est de ggpo c'est pas mal du tout chez soi surtout si tu possèdes un stick arcade ou une bonne vielle manette snes après il est vrai que de rester assis sur une chaise toute une soiré c'est pas très confortable :p mais comme l'a dit Zatallius rien ne t'empeche de foutre un bon canapé devant ton ecran. :)
autrement si tu veux une console typé arcade la néo geo fait des ravages.
Locface

Message par Locface »

ZATALLIUS a écrit : L'ARCADE C'EST LA VIE!!!
Ahahah, qu'est ce qu'on rigole sur Hedg.fr :lol:
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Bienvenue ici !!!!!

@Zata : Arrête d'agresser les nouveaux avec ton arcade ! lol
loup77

Message par loup77 »

Bienvenue :)
Je voix que tu as commencé avec un sinclair. Par contre Sinclair n'a jamais fait de consoles, juste des consoles, je pense que tu parles du Zx Spectrum non ?