DaVinciPlayer a écrit :J'avoue n'avoir regardé que FlashArt pour l'instant et sincèrement j'aime bien, je pense tu suivre, an tout cas pour FlashArt !
Simplement, pour rendre la chose plus dynamique, essai de présenter plus vite, diminue la durée du format sur une base 10minutes max dans un premier temps avec le même contenu que cet épisode, et je pense que tu aura un concept vraiment TRES intérressant !
Bon boulot

Merci, c'est sympa.
FlashART est ma vidéo la plus intéressante je t'en veux pas de n'avoir vue que celle-ci

Je suis conscient de la longueur du bousin, c'est surtout que j'arrive pas à être rapide sur ce que je trouve génial. Je m'en tiens pas aux fiches (no more heroes par exemple).
Bref je suis content que ça plaise et à fin février pour la nouvelle vidéo FlashART.
DonAkaVega a écrit :Quant à moi, j'ai regardé la vidéo "Critique Manga" et... Bah j'ai bien aimé !
Je te trouve cependant trop catégorique par moments, pas assez nuancé, notamment lors de tes "Non ! Non ! Non !". Cela dit, on capte beaucoup mieux ton ressenti et on ressort de ta vidéo en ayant pas l'impression d'avoir perdu notre temps. Et tout ça en moins de cinq minutes. Rien que pour ça, je dis chapeau.
Bref, t'as gagné un abonné mon gars !
Merci à toi, un retour comme ça, ça fais toujours plaisir

.
Reset est spécial. C'est une grosse déception et je n'ai pas réussi à me calmer en écrivant.
Je sais pas si ça peut t'aider mais je suis en béta sur les critiques. C'est à dire que je me fais les dents(sur l'écriture et le montage surtout) sur des trucs moyen avant d'attaquer les trucs vraiment lourds genre arms peddler, ikigami, bye bye my brother, Vertical et bakuon retto pour ne citer qu'eux.