Micabo
Modérateur : L'équipe
-
Micabo
Bonjour,
Je m'appelle Michael et j'ai plus de 30 ans.
J'ai commencé à jouer aux jeux videos avec l'Atari 2600 mais j'étais très jeune, j'en ai gardé peu de souvenirs.
J'ai vraiment débuté avec la snes à 12-13 ans, ensuite la PS2 et pour finir avec la PS3.
Je suis un fan absolu des RPG ou plus précisément des JRPG.
J'ai découvert le site en cherchant un test rétro sur je sais plus quel jeu et je suis tombé sur la chaine youtube de hedge. Et je l'ai tout de suite apprécié notamment pour son franc-parler.
Voilà, vive le retro-gaming et à bientôt sur le forum!
Je m'appelle Michael et j'ai plus de 30 ans.
J'ai commencé à jouer aux jeux videos avec l'Atari 2600 mais j'étais très jeune, j'en ai gardé peu de souvenirs.
J'ai vraiment débuté avec la snes à 12-13 ans, ensuite la PS2 et pour finir avec la PS3.
Je suis un fan absolu des RPG ou plus précisément des JRPG.
J'ai découvert le site en cherchant un test rétro sur je sais plus quel jeu et je suis tombé sur la chaine youtube de hedge. Et je l'ai tout de suite apprécié notamment pour son franc-parler.
Voilà, vive le retro-gaming et à bientôt sur le forum!
-
Re: Micabo
Bienvenue à toi ami fan de jrpg
N'hésite pas à demander si tu as des questions on est plusieurs sur le site à adulé ce genre de jeux
Amuse toi bien !
N'hésite pas à demander si tu as des questions on est plusieurs sur le site à adulé ce genre de jeux
Amuse toi bien !
-
Bonsoir et bienvenue sur Hedg.fr
En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous !
En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous !
-
Bienvenue à toi 
-
Salut et bienvenue également !
Concernant les J-RPG, j'ai tout de même de plus en plus de mal avec la génération actuelle à accrocher (même si certaines exceptions comme The Last Odyssey, Bravely Default, Nier (suivant comment on le considère) Xenoblade et The Last Story) ou encore Fire Emblem Awakening pour les T-RPG, je ne retrouve plus l'excellence de la période 16-bits notamment sur SNES.
Enfin, bienvenue encore une fois !
Concernant les J-RPG, j'ai tout de même de plus en plus de mal avec la génération actuelle à accrocher (même si certaines exceptions comme The Last Odyssey, Bravely Default, Nier (suivant comment on le considère) Xenoblade et The Last Story) ou encore Fire Emblem Awakening pour les T-RPG, je ne retrouve plus l'excellence de la période 16-bits notamment sur SNES.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
-
-
Merci pour votre accueil.
Je suis entièrement d'accord avec toi!p4c a écrit :Salut et bienvenue également !
-
- Meilleur détective hedg.fr
Bienvenue!
Et en tant que fan de RPG, je te conseille d'écouter le dernier l'Hedg Set Radio n°9 sur justement les RPGs
.
Et en tant que fan de RPG, je te conseille d'écouter le dernier l'Hedg Set Radio n°9 sur justement les RPGs
-
-
Bienvenue 
-
Je suis sur que certains titres de la PS3 ont du te plaire si tu es fan de J-RPGs.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
-
Merci.
"DonAkaVega", pour moi les derniers très bon j-rpg auxquels j'ai joué sont sur PS2. Sur PS3, j'en ai fait quelques-un mais aucuns ne m'a marqué.
"DonAkaVega", pour moi les derniers très bon j-rpg auxquels j'ai joué sont sur PS2. Sur PS3, j'en ai fait quelques-un mais aucuns ne m'a marqué.
-
Bienvenue a toi micabo!^^
N'hesites pas non plus a rejoindre les jeux qui sont dispo en ligne via la communauté de joueurs online!^^
Amuses toi un maximum sur Hedge.fr en tout cas!:p
N'hesites pas non plus a rejoindre les jeux qui sont dispo en ligne via la communauté de joueurs online!^^
Amuses toi un maximum sur Hedge.fr en tout cas!:p
-
Bienvenue sur le forum (je suis en retard je sais, x), mais c'est l'intention qui compte)