Le gameur (de pacotille) que je suis accroche énormément aux jaquettes version Snes que tu as faites. Bizarrement, je suis prêt à acheter Uncharted 3 dans ces conditions
j'en ai en préparations ( pas forcement SNES ) et quelques autres qu'on m'as demandé de faire qui ne sont pas ici... Pour c'est dernier vu que se sont des commandes je les publierais si j'ai l'autorisation des commanditaires ce qui est normal à mon sens ^^
Un Vieux montage
la découverte de photoshop et l'effet halo et dire que c'était le summum de la classe a une époque cet effet.
Ça aussi c'est pas jeune mais j'aime bien ^^
Encore un que j'aime bien.
C'est pas génial loin de la. C'est le genre de dessin que je griffonnai sur une feuille quand je me fessai chier en cours ( oui je sais c'est pas bien ) et que je reprenais en informatique avec photoshop histoire de passer le temps entre 2 devoirs.
houllla faut que j’arrête moi 3h du mat et je raconte ma life allez va te coucher.
Marrant comme concept, le detournement de boites et d'images de jeu (sur des consoles "obsoletes", ou avec des heros qui n'ont rien à voir avec l'oeuvre originelle)
AzCorp a écrit : Marrant comme concept, le detournement de boites et d'images de jeu (sur des consoles "obsoletes", ou avec des heros qui n'ont rien à voir avec l'oeuvre originelle)
il existent des version qui sont jouables ...
goldeneye dans un style gameboy
halo sur atari2600
shadow of the colossus style 16bits ( avec du mode 7 ^^ )
bon souvent se sont juste des démos injouable mais dans certain cas on a des jeux complets
capcom a pousser le vice en sortant recement des megamen style 8bit
Dernière modification par triskel115 le 21 janv. 2012, 21:34, modifié 1 fois.
Ahah mon avis sur l' Atari à pas changer, comme j' ai pu saouler ma mére quand elle brancher ça quand j' étais tout petit à lui dire, c' est pourri ce truc!!!
Heureusement que ça à évoluer.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Femto a écrit :Ahah mon avis sur l' Atari à pas changer, comme j' ai pu saouler ma mére quand elle brancher ça quand j' étais tout petit à lui dire, c' est pourri ce truc!!!
Heureusement que ça à évoluer.
a choisir l'intellivision de mattel est plus classe
le jeu de boxe et de basket sur cette machine sont vraiment bien mais font quand même mal aux yeux c'est vrai
Ca dépend des jeux pour ma part ...
C'est pas mal de temps en temps de jouer sur de très vieux jeux ... Ils sont tellement moche quand on les regarde aujourd'hui mais on en revient à la base d'u jeu ... le gameplay.
C'est marrant de voir qu'un jeu si il a un bon gameplay les graphismes peuvent être à vomir on se prend quand même au jeu et on veut battre la machine.