Bon aller, je me lance

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Arktall
La playlist Killer Mania : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... vICs13P581
Au plaisir
Modérateur : L'équipe
Oui ben, il est clair que là, il était pas vraiment convaincant x). Mais il joue encore, faut pas croireFullMaster a écrit :Je pense que Riptor 82 va passer à un autre jeu de baston
Comment ça de quelle façon ?FullMaster a écrit :Mais tout ces gas là il joue de quelle façon?
Pour le tournoi qui est en train d'être uploadé en plusieurs parties, elles viennent d'un autre site de partage de vidéos qui s'appelle tu.tv. Sinon ça vient juste de Youtube. La plupart viennent de comptes Youtube qui ne sont plus actifs depuis quelques années.FullMaster a écrit :elles viennent d'où ces vidéo?
Je pense que Fulmaster voulait savoir dans quels cadres se déroulaient ces rencontres.Arktall a écrit :Comment ça de quelle façon ?FullMaster a écrit :Mais tout ces gas là il joue de quelle façon?
Pour le tournoi qui est en train d'être uploadé en plusieurs parties, elles viennent d'un autre site de partage de vidéos qui s'appelle tu.tv. Sinon ça vient juste de Youtube. La plupart viennent de comptes Youtube qui ne sont plus actifs depuis quelques années.FullMaster a écrit :elles viennent d'où ces vidéo?
Non ce n'est pas irl, j'ai trouvé des tournois irl, mais la qualité visuelle est mauvaise XD. La plupart du temps, ce sont soit des rencontres entre deux joueurs faits comme ça, soit des tournois. Mais ils jouent en ligne avec l'émulateur Znes (la vers. 1.42 il me semble) et le logiciel Hamachi.captain-pipo a écrit :Je pense que Fulmaster voulait savoir dans quels cadres se déroulaient ces rencontres.Arktall a écrit :Comment ça de quelle façon ?FullMaster a écrit :Mais tout ces gas là il joue de quelle façon?
C'est des tournois (en irl ^^)?
C'est pas gravecaptain-pipo a écrit : Bon courage pour ta chaîne l'ami !!
Je t'avoue que je ne la suivrai pas n’étant pas suffisamment intéressé par le sujet, mai j'ai quand même regardé quelques unes de tes vidéos et tu es un put**n de passionné ça fait plaisir !!
Cela dépend si le jeu en vaut la chandelle... Il y a certaines licences qui ont été mis de côté et à mon avis ce n'est pas plus mal. C'est difficile de réussir à remettre en selle un jeu qui date sans qu'il y ait de mécontents. On verra bien...FullMaster a écrit :C'est clair que c'est bien sympa tout ça, et ça me fait bien plaisir de voir renaitre cette licence aussi grasse à la nouvelle version de l'X-box one.
J'imagine oui, c'est involontaire, mais quand je regarde ce que j'ai fait, par moment ça se ressentmij a écrit : Y a du Ken Bogard dans tes commentaires
Oui vous êtes plusieurs à le direSt Medard a écrit : Pour revenir au sujet, j'ai visionné quelques vidéos et c'est du tout bon!![]()
Le Riptor82 prend cher...![]()
Bien sûr, le tournoi que j'ai commenté était sur émulation d'ailleurs, mais c'est pas très compliqué je pense de faire des matchs ou des tournois sur émulateur, que ce soit sur arcade ou sur SNES:).St Medard a écrit : Pour info, les combats sur émulateurs sont-ils valables lors de tournois?
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard