FIFA 14

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

FIFA 14

Message par noopy »

Et oui la mise a jour...heu pardon jeu de foot de EA vient de sortir en ce jour du 27 septembre 2014 , comme chaque année EA nous promet " un jeu qui sera encore plus bien que celui d'avant " avec un tas d'innovations.

Qui ici a acheté le jeu et surtout qu'en pense la communauté d'Hedg.fr 8-) ?
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: FIFA 14

Message par lacheucheu »

Je ne l'ai pas achetee j'attend la version PS4 ,sa sera mon jeu de lancement.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

Je comptais me jeter dessus comme tout les ans MAIS ...

vu que je veux la PS4 j'attends de me le prendre sur ps4 et donc je commencerai en retard cette année.



Bon ensuite pour l'éternel débat...
Etant un trèèèèèèès très très très gros joueur de Fifa je peux vous dire que ces mises a jour changent vraiment le jeu.
Puis c'est clair que ce ne sont que des MAJ mais que voulez vous ?
Fifa est un excellent jeu de foot qui se perfectionne d'année en année, je ne vois pas ce que EA doit faire de plus...
Les joueurs raleront toujours.


Le seul gros coup de gueule que j'ai tout les ans c'est quand je constate qu'il y a toujours des bugs..


Enfin MAJ ou non Fifa est un jeu sur lequel je passe DES CENTAINES d'heures chaque année donc ça ne me gêne pas de dépenser 70 (enfin plutôt 50 hein) pour ce jeu.




Voilou.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: FIFA 14

Message par lacheucheu »

Sa serait pas mal au moins 8 personnes du site qui auront la ps4 avec fifa pour pouvoir faire des petit championnat hedg.fr sa serait de la balle et evidemment je serait le champion de la communaute.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Sa serait pas mal au moins 8 personnes du site qui auront la ps4 avec fifa pour pouvoir faire des petit championnat hedg.fr sa serait de la balle et evidemment je serait le champion de la communaute.
Déjà ce serait pas mal qu'on s'affronte :mrgreen:

Et surtout qu'on monte un club !!! ;)
Le HEDG Football Club 8-)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: FIFA 14

Message par lacheucheu »

Avec plaisir captain pipo je t'affronterait le 30 novembre j'ai revendu fifa 13 et last of us a la fnac je pense que je vait pas tarder a revendre carrement ma ps3 .

En tout cas j'ai jamais jouer contre toi mais je pense tu doit etre redoutable .

Franchement j'adhere direct lol le hedg football club
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Avec plaisir captain pipo je t'affronterait le 30 novembre j'ai revendu fifa 13 et last of us a la fnac je pense que je vait pas tarder a revendre carrement ma ps3 .

En tout cas j'ai jamais jouer contre toi mais je pense tu doit etre redoutable .

Franchement j'adhere direct lol le hedg football club
Lol non je l'étais fut un temps c'est vrai mais maintenant je suis un joueur lambda :D

Tu m'affronteras le 30 Novembre si je trouve du boulot car là je suis en galère :lol: :lol: :lol:

Je ne fais plus d'achat tant que j'ai pas un taf plus stable ^^


Enfin en galère façon de parler je me débrouille très bien mais c'est un peu au jour le jour quoi :mrgreen:

Bon bah COUP DE THÉÂTRE !

Mais je suis extrêmement déçu si bien que je compte vendre mon jeu !
C'est un boycott total que je compte faire sur ce fifa !!

Qui est pour moi : MAUVAIS !


A vouloir trop changer on fait n'importe quoi.
En gros tout ce qui marchait systématiquement avant ne marche plus du tout !! Alors d'accord c'était relou mais était-ce si dure de trouver un juste milieu !!!?
Genre CR7 qui se fait rattraper par Adil Rami :/

Les touches sont CATASTROPHIQUES !!
Il est plus facile de perdre la balle sur une touche que de les réussir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

80% des buts que je me suis pris en réseau sont sur des centres et particulierement sur CORNERS.

Le jeu est extrêmement stéréotypé.


bref je suis super déçu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Puis en plus j'ai déjà perdu quasi autant de matchs en ligne que sur toute l'année derniere (12 défaites) !!!

Genre des matchs ou j'ai eu 23 tirs dont 19 cadrés !!! Je les perds car le gars qui souvent joue avec le Bayern me met un but sur corner.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

Bon bah depuis ce dernier message je me suis un peu amélioré et surtout habitué xD


C'etait donc une réaction bien trop excessive et à chaud :mrgreen:




Bon sinon :

Y EN A QUI VEULENT FAIRE UN CLUB ENTRE MEMBRE DU SITE (sur ps3) ???? 8-)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: FIFA 14

Message par lacheucheu »

Oui je veut en etre mais un club c'est a dire ??
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Oui je veut en etre mais un club c'est a dire ??

Tu ne connais pas le mode club pro en ligne ??
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: FIFA 14

Message par lacheucheu »

captain-pipo a écrit :
lacheucheu a écrit :Oui je veut en etre mais un club c'est a dire ??

Tu ne connais pas le mode club pro en ligne ??
Non a vrai dire c'est derniere annees il y a que le mode saison auquel je joue et le mode match amicaux . Par contre je croit qu'on va s'entrainer a fond pour etre partenaire pour le 2 contre 2 et representer la communautee hedg en mode saison 2 vs 2
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :
captain-pipo a écrit :
lacheucheu a écrit :Oui je veut en etre mais un club c'est a dire ??

Tu ne connais pas le mode club pro en ligne ??
Non a vrai dire c'est derniere annees il y a que le mode saison auquel je joue et le mode match amicaux .
Oh mais c'est geniaaaaaaaal !!!!
Tu vas donc encore plus aimer fifa c'est une certitude !!!!





Alors en fait le mode club pro en ligne c'est :


-Tout d'abord tu dois te créer un pro virtuel (uniquement jouable en ligne) de la même façon que le mode de jeu ''carriere joueur'' quand tu te crées un joueur et que tu le fais progresser.

-Un club en ligne doit être au minimum composé de deux joueurs.
Et on peut jouer au maximum a 11 en même temps
(chacun contrôle 1 joueur).

-Si on est que deux comment cela se passe-t-il ?
Soit le joueur 1 controle son pro virtuel + le reste de l'equipe (sauf le pro virtuel de l'autre joueur evidemment) et le joueur 2 contrôle uniquement son pro virtuel.
Soit les joueurs 1 et 2 controlent uniquement leurs pros virtuels respectifs et l'intelligence artificielle se charge de controler les autres joueurs de l'equipe.

En regle general je favorise la premiere option !


- Le club :
Tu choisis donc son nom, ses maillots puis apres tu debloques des stades au fur et a mesure.

- Le jeu en ligne est organisé de la même sorte que le mode ''saison en ligne'' c'est a dire des saisons de 10 matchs, des divisions et des coupes un week-end sur deux.

-Pour ce qui est des joueurs qui composent l'equipe ce sont TOUS des joueurs inventés que tu choisisses les maillots de Madrid ou de Guingamps ^^
N’espère donc pas jouer avec CR7 ou Messi xD
Ils sont tous au même niveau donc que les adversaires.


-Vaut mieux donc être une équipe de 4-5 joueurs ce qui fait donc 4-5 pros virtuels (qui peuvent être de véritables robots une fois bien entraînés) mais je te rassure la plupart du temps à deux joueurs ça suffit LARGEMENT !
Dernière modification par captain-pipo le 18 oct. 2013, 03:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: FIFA 14

Message par lacheucheu »

L'oreillette bluetooth devient indispensable pour ces phase de jeux alors .La communication est importante dans ce style de jeux en tout cas sa me botte bien . Mais est tu au courant qu'il y a un nouveau mode 2 vs 2 aussi.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :L'oreillette bluetooth devient indispensable pour ces phase de jeux alors la communication est importante dans ce style de jeux en tout cas sa me botte bien . Mais est tu au courant qu'il y a un noubeau mode 2 vs 2 aussi.

Ouep mais le mode club pro est bien plus prenant !!



Ensuite pour l’oreillette oui et non.

Je m'explique :

Le tchat textuel suffit amplement a débriefer a la mi-temps, avant et après les matchs.
Mais il est clair que l'oreillette rend l’expérience bien plus agréable et que pour certaines combinaisons ou actions c'est un grand atout !
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: FIFA 14

Message par lacheucheu »

Tu va chopper la ps4 et fifa ou c'est pas d'actualite mdr j'en pouvait plus d'attendre la ps4 je me le suit chopper directement j'espere il y aura un rabais pour ceux qui l'on chopper sur ps3 . Comme t'achete assassin creeds 4 sur ps3 et 10 euro en plus tu a le droit a la version ps4 .
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

Alors la je sais pas du tout !
Je viens de faire beaucoup de GROSSES DÉPENSES (Consoles, tatouages, jeux, fringues ect..).

Donc je sais pas, je la réserverai peut-être au dernier moment.

Mais au plus tard je l'aurai en février normalement :)



EDIT : Oulah je raconte ma vie la ! mdrr
Bon pour pas que ce topic tombe dans le HS et/ou finisse par ressembler a la tchatbox je vais revenir au sujet initial.

Je crée donc cette nuit (ou demain) le club hedg.fr : HEDG FC.

HEDG Football Club : sobre et efficace ;) 8-)

Je t'enverrai une invitation puis après restera plus qu'à trouver des disponibilités communes pour qu'on puisse GAGNER nos matchs ;)
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: FIFA 14

Message par noopy »

Je viens de voir le test sur Jeuxvideo magazine vla la note qu'ils mettent ... 19/20 ... soit la note presque parfaite :o

J'ai longtemps douté de l'impartialité de la presse mais la sa a finit de me convaincre , c'est assez unanime que le jeu est vraiment imparfait ( arbitrage , les appels de balles , les placement offenssif , le système de touche ) , d'ailleurs 80% des notes sur JV.com de dépassent pas les 15/20 .

Je n'explique donc pas une note si haute si ce n'est faire plaisir à EA :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Je viens de voir le test sur Jeuxvideo magazine vla la note qu'ils mettent ... 19/20 ... soit la note presque parfaite :o

J'ai longtemps douté de l'impartialité de la presse mais la sa a finit de me convaincre , c'est assez unanime que le jeu est vraiment imparfait ( arbitrage , les appels de balles , les placement offenssif , le système de touche ) , d'ailleurs 80% des notes sur JV.com de dépassent pas les 15/20 .

Je n'explique donc pas une note si haute si ce n'est faire plaisir à EA :evil: :evil: :evil:
Le jeu n'est pas sans défaut mais c'est quand même ce qu'il se fait de mieux en therme de simulation de football !
Perso je lui préfère le Fifa 13.

En plus je perds énormément sur ce Fifa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: FIFA 14

Message par noopy »

Heureusement que c'est quand même ce qu'il se fait de mieux en therme de simulation de football vu qu'il n'y que DEUX licences :lol:

Sa te choque pas 19/20 sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: FIFA 14

Message par St Medard »

19/20 pour un jeu bugué et dont les téléchargements sont presque aussi long que ceux de GTA V : c'est étrange... :shock:
C'est dans ce genre de cas qu'on voit que les notes ne signifient pas grand chose.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité