Bonjour à tous !
Je me prénomme wataawatts mais je trouve que ça fait un peu long donc juste watts ça ira.
Alors je suis âgé de 18 ans alors j'ai découvert le site tout simplement en regardant des vidéos a la suite de Hedge.
Pour ma part, je suis entré dans le fabuleux monde des jeux vidéos dans une période très nostalgique comme pour la plupart des personnes c'est à dire l'enfance.
J'ai connu plusieurs consoles grâce à mes grand frères comme la Master system II avec lequel on pouvait joué à alex kidd sans cartouche, la Gamegear,la Saturn et la Dreamcast avec jet set radio et crazy taxi.Comme vous avez pu le constatez cher moi c’était plus SEGA. Mais on avait aussi 2 consoles Nintendo la gameboy et la Nintendo 64.la Nintendo 64 doit être la console auquel j'ai passé le plus de temps durant mon enfance avec super Mario 64, Mario kart ,F-zero, Pokemon,Perfect Dark,Golden eye 007 ,Ready 2 Rumble ...
J'ai connu la super nintendo bien tardivement vers l'age de mes 9 ans dans la période ou j'avais aussi la gamecube grâce mon cousin et il m'a fait connaitre pour moi le meilleur jeu " The legend of Zelda ALLTP" du coup cet avec ce jeu que j'ai connu la licence mythique que j'ai raté sur Nintendo 64 et Gameboy.
Du coup j'essaye de collectionner tous les jeux ZELDA.
Sinon j'ai eus mon bac ES cette année et j'entame bientôt une première année en licence de droit et j'aime aussi le sport.
A bientôt !
La presentation du watts !
Modérateur : L'équipe
-
-
- Meilleur détective hedg.fr
Re: La presentation du watts !
Bienvenue parmi nous! Bonne chance dans ta collection Zelda.
-
Bienvenue à toi, excellent choix que cette série 
-
Une collection Zelda, cela peut monter très vite cher. Surtout si tu cherches les épisodes Cd-i
.
-
-
Welcome home
-
Tout d'abord salut à toi! Et ALTTP est vraiment le meilleur épisode de la série (et en 2ème position TWW pour moi *_* )! Bonne chance pour ta collec'