Présentation de Clemniakk
Modérateur : L'équipe
-
Présentation de Clemniakk
Bonjour à tous,
Je suis Clemniakk, fan de jeux vidéo et plus particulièrement de Nintendo, qui, selon moi , correspond à ma vision du jeux vidéo. Malgrés mon jeune age (16 ans), mon expérience vidéoludique est tout de même assez grande, jouant avant même de savoir lire au PC et au Gameboy(Pokémon *o* que de souvenirs).Je possède toutes les consoles de salon de Nintendo(plus la Gameboy Advance et la NDS) et quelques unes de Sega, mais je joue aussi sur PC(Je suis plutôt joueur rétro, mais cela ne m'empêche pas de jouer et d'aimer certains jeux récents).
Je connais le site depuis sa sortie ( fan du Hedge oblige), je le parcours souvent , mais je me décide enfin a m'inscrire.
Merci à vous et à Bientôt sur le Forum!
Je suis Clemniakk, fan de jeux vidéo et plus particulièrement de Nintendo, qui, selon moi , correspond à ma vision du jeux vidéo. Malgrés mon jeune age (16 ans), mon expérience vidéoludique est tout de même assez grande, jouant avant même de savoir lire au PC et au Gameboy(Pokémon *o* que de souvenirs).Je possède toutes les consoles de salon de Nintendo(plus la Gameboy Advance et la NDS) et quelques unes de Sega, mais je joue aussi sur PC(Je suis plutôt joueur rétro, mais cela ne m'empêche pas de jouer et d'aimer certains jeux récents).
Je connais le site depuis sa sortie ( fan du Hedge oblige), je le parcours souvent , mais je me décide enfin a m'inscrire.
Merci à vous et à Bientôt sur le Forum!
-
Re: Présentation de Clemniakk
Salut à toi jeune gamer.
Merci pour ta présentation, il ne faut pas être timide, on est sympa (enfin je pense ^^).
J'aime beaucoup ton avatar au passage.
A bientôt!
Merci pour ta présentation, il ne faut pas être timide, on est sympa (enfin je pense ^^).
J'aime beaucoup ton avatar au passage.
A bientôt!
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
-
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Passe d'agréables moments sur HEDG.fr
Passe d'agréables moments sur HEDG.fr
Bienvenue Clemniakk !
A bientôt sur le fofo !!
Et vive pokémon !!!!
A bientôt sur le fofo !!
Et vive pokémon !!!!
-
Ah ! Un jeunot ! Je me sens moins seul maintenant.
Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'un agréable moment en notre compagnie
Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'un agréable moment en notre compagnie
-
Merci Beaucoup pour l'accueil, c'est vraiment sympa ^^
Sinon, pour mon avatar, c'est une image que j'avais trouvé il y a un moment(que je ne retrouve plus) et je crois que c'était une pub pour la NES.
Pour Pokémon, ça fait un moment que j'ai plus joué à un jeux de la série ( le dernier que j'ai étant le premier sur DS , auquel j'ai à peine joué..),même si j'ai vraiment envie de joué à l'épisode Gamecube et un peu au Rumble sur WiiU mais celui-la je ne l'ai pas(même si j'ai la console, une excellente machine malgré le manque de jeu pour le moment) ^^
Sinon, pour mon avatar, c'est une image que j'avais trouvé il y a un moment(que je ne retrouve plus) et je crois que c'était une pub pour la NES.
Pour Pokémon, ça fait un moment que j'ai plus joué à un jeux de la série ( le dernier que j'ai étant le premier sur DS , auquel j'ai à peine joué..),même si j'ai vraiment envie de joué à l'épisode Gamecube et un peu au Rumble sur WiiU mais celui-la je ne l'ai pas(même si j'ai la console, une excellente machine malgré le manque de jeu pour le moment) ^^
-
Bienvenue chez nous 
-
Tu es de quelle région au fait?? 
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Je me demandais aussi "pourquoi on me pose pas de question?"Tom a écrit :Tu es de quelle région au fait??
Bon, sans rire, je suis du Limousin
-
J'aime bien la Géographie, c'est pour çaClemniakk a écrit :Je me demandais aussi "pourquoi on me pose pas de question?"Tom a écrit :Tu es de quelle région au fait??.
Bon, sans rire, je suis du Limousin
-
Tu es le bienvenue en ces terres!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Welcome parmis nous l'ami 
-
Welcome !
-
T'es fan de Pokémon,qu'en penses tu de la g6?Je pose cette question car certains fan(nostalgique et fan tout court confondus) rage a cause de la nouvelle de Mewtwo et de la 3D et des méga évolutions et tout le bordel!Perso,c'est histoires j'en ris(ça fait débat a la con dans une cour de récré)
Bref bienvenue chez toi "petit frère"!(bon même si je le même âge que toi
)
Bref bienvenue chez toi "petit frère"!(bon même si je le même âge que toi
-
Moi je trouve ça pas si mal perso. Au moins ils osent ENFIN apporter de gros changements dans la série. Ca reste des évolutions temporaires activables uniquement suivant certaines conditions qu'on ne connait pas encore. Si vous voulez en débattre, créez un sujet et je me ferai un plaisir de participer à ce "débat à la con dans une cour de récrée" :p.sirluffy a écrit :T'es fan de Pokémon,qu'en penses tu de la g6?Je pose cette question car certains fan(nostalgique et fan tout court confondus) rage a cause de la nouvelle de Mewtwo et de la 3D et des méga évolutions et tout le bordel!Perso,c'est histoires j'en ris(ça fait débat a la con dans une cour de récré)
Bref bienvenue chez toi "petit frère"!(bon même si je le même âge que toi)

-
Si tu souhaites retrouver ton avatar, glisse justement cet avatar sur Google image et tu l'as retrouveras sous plusieurs forma =)Clemniakk a écrit :Merci Beaucoup pour l'accueil, c'est vraiment sympa ^^
BIENVENUE
-
C'est vrai que ça apporte un changent!djidane535 a écrit :Moi je trouve ça pas si mal perso. Au moins ils osent ENFIN apporter de gros changements dans la série. Ca reste des évolutions temporaires activables uniquement suivant certaines conditions qu'on ne connait pas encore. Si vous voulez en débattre, créez un sujet et je me ferai un plaisir de participer à ce "débat à la con dans une cour de récrée" :p.sirluffy a écrit :T'es fan de Pokémon,qu'en penses tu de la g6?Je pose cette question car certains fan(nostalgique et fan tout court confondus) rage a cause de la nouvelle de Mewtwo et de la 3D et des méga évolutions et tout le bordel!Perso,c'est histoires j'en ris(ça fait débat a la con dans une cour de récré)
Bref bienvenue chez toi "petit frère"!(bon même si je le même âge que toi)
Puis pas la peine de débattre ça inciterait les "anti 6G" a rageait