Au risque de passer pour un fou, j'ai déja apercu ce phénomène début des années 90 ! C'était en Belgique dans la région de Charleroi, je n'étais pas seul c'est presque tout le quartier qui avait les yeux rivés sur cet objet.
Nous avons meme appelé la gendarmerie pour le signaler et poser des questions sur ce que ca pouvais bien etre.
Le lendemain demain soir c'est passé au journal télévisé indiquant que les bureaux de police avaient recu des centaines d'appels concernant ce mystérieux appareil.
L'objet en question n'était pas très haut (bien que je sois incapable d'évaluer les distances en altitude) ca paraissait bien plus gros qu'un avion genre Boeing etc, était de forme triangulaire et avait 3 lumières blanches bien distinguable en dessous de l'appareil, ce n'était pas une soucoupe "traditionnelle" comme on peut en voir dans certains films.
Il est resté immobile au moins 10 minutes (pendant ce temps nous avons bien su l'observer) avant de s'illuminer d'un superbe blanc brillant et de taper une accélération, mais quelle accélération !!! Il a fallu peut etre une seconde pour disparaitre, a cette vitesse je pense qu'il faudrait moins d'une minute pour faire le tour de la terre.
Depuis je me suis toujours posé des questions sur ce que ca pouvait bien etre. Avec le net je peux m'apercevoir que des milliers de témoignages parle plus ou moins du meme phénomène.
Mon avis est que c'est bien réel, alors certes ce n'était peut etre pas un extra-terrestre a l'intérieur, c'est peut qui sait un Américain, Russe ou que sais-je qui pilotait (en tout cas il a du recevoir un fameux coup de pied au derrière lors de l'accélération!) et donc les questions que je me pose c'est : que nous cache t-on ?
Une nouvelle source d'énergie ? Des E.T ? Une arme ultime ? Bref je me pose encore la question et j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ici ont déja apercu ce genre de chose ainsi que leur avis sur la question.
PS: Je ne suis pas fou