Comptez vous acheter le premier numéro du mag Hedg.fr ?
Modérateur : L'équipe
-
Comptez vous acheter le premier numéro du mag Hedg.fr ?
Bientôt la mag arrivera... Comptez vous l'acheter ? Il y'en aura 100 exemplaires et il coutera dans les 9 euros.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
Re: Comptez vous acheter le premier numéro du mag Hedg.fr ?
Je peut te payer maintenant ci tu veut .je le choppe direeeect tout taf merite salaire ca ce voit vous avez prit le temps pour nous sortir un truc de qualiter j'aime ça et il me le faut .
Sans faire le lèche botte 9 balle sincèrement c'est quoi un paquet de clope ,une place de ciné,un kebab,un mac do etc...
J'ai pas lu le magasine mais tu sent que ça va être du lourd un truc de passionnée pour les passionnée faisons plaisir a hedge et faisons lui une rupture de stock vite fait bien fait il le merite juste pour tout ce qui nous a donnez .
Et c'est avec plaisir que je vait m'en chopper un .
Sans faire le lèche botte 9 balle sincèrement c'est quoi un paquet de clope ,une place de ciné,un kebab,un mac do etc...
J'ai pas lu le magasine mais tu sent que ça va être du lourd un truc de passionnée pour les passionnée faisons plaisir a hedge et faisons lui une rupture de stock vite fait bien fait il le merite juste pour tout ce qui nous a donnez .
Et c'est avec plaisir que je vait m'en chopper un .
-
Sans hésité j'en prendrai un direct !
Je suis d'ailleurs très impatient d'avoir ce mag entre les mains =D
Je suis d'ailleurs très impatient d'avoir ce mag entre les mains =D
-
J'ai hate d'en avoir un exemplaire et d'en decouvrir le contenu, donc oui j'en prendrai directement un.
Chez nous y'a pas d'couleur, de nos blessures coulent le meme sang.
-
C'est vrai, comme le dit lacheucheu, 9E c'est une place de ciné, un kebab (même si je n'ai jamais mangé de kebab^^).. bref voilà.
Je le prends avec grand plaisir, Promis!
Je le prends avec grand plaisir, Promis!
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Oh que oui je vais l'acheter et j'invite tout le monde à en faire de même , les initiatives du genre doivent vraiment être soutenus 
-
-
C'est vraiment utile de préciser que je l’achète directement? 
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
http://www.calderon-portfolio.com
-
-
Oui.... Je le veux!!! Héhé.
Bonne journée: https://youtube.com/channel/UCFwxaESoXsYHMfJFjlT2eeg
-
Avant de me prononcer, faut-il savoir le nombre de pages, la qualité de l'écriture (nombre de bouquins avec des erreurs de syntaxe et compagnie) et les sujets traités 
9€ c'est pas cher sinon.
9€ c'est pas cher sinon.
-
Le mag fera 46 pages (déjà dit dans le topic associé).
En ce qui concerne les erreurs de syntaxe, d'écriture.....le mag a été soumis a plusieurs corrections, j'ai moi-même fais parti des correcteurs...
Maintenant, à ce niveau, si tu cherches la perfection, comme dans tout magazine, surtout si ils sont fait de manière amateur, tu auras toujours à redire.
Concernant les sujets traités.....ben.....cuisine, pêche, jardinage et bricolage
Il est évident que tu ne vas pas pouvoir le feuilleter avant de l'acheter mais c'est un mag fait par des fans pour des fans (de jeux vidéos). On a essayé de faire quelque chose qui est très proches des mag d'antan : tests de jeu, soluce, dossier, courrier des lecteurs.....
Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
En ce qui concerne les erreurs de syntaxe, d'écriture.....le mag a été soumis a plusieurs corrections, j'ai moi-même fais parti des correcteurs...
Maintenant, à ce niveau, si tu cherches la perfection, comme dans tout magazine, surtout si ils sont fait de manière amateur, tu auras toujours à redire.
Concernant les sujets traités.....ben.....cuisine, pêche, jardinage et bricolage
Il est évident que tu ne vas pas pouvoir le feuilleter avant de l'acheter mais c'est un mag fait par des fans pour des fans (de jeux vidéos). On a essayé de faire quelque chose qui est très proches des mag d'antan : tests de jeu, soluce, dossier, courrier des lecteurs.....
-
Je l'achète bien sur
-
Alors côté fautes, on a relu à plusieurs (pas souvent moi car ma moyenne de dictée était de 0/20vintage a écrit :Avant de me prononcer, faut-il savoir le nombre de pages, la qualité de l'écriture (nombre de bouquins avec des erreurs de syntaxe et compagnie) et les sujets traités
9€ c'est pas cher sinon.
En ce qui concerne les sujets, donc c'est :
- la dichotomie du bien et du mal
- les petits pois de Leiaa....
- Les performances de Camille Muffat
Bref t'inquiète pas, il y a du contenu
Et je dirais qu'il y a du contenue inédit, introuvable sur d'autres mags
-
Je prend si la livraison au canada est gratuite
-
9€, le prix englobe aussi la livraison ?
Sinon, pour répondre, oui je pense l'acheter personnellement car ça m'intrigue beaucoup !
Et puis, à l'heure actuelle je connais encore le magazine papier car je suis lecteur chez les malades mentaux de chez "Canard PC"
Sinon, pour répondre, oui je pense l'acheter personnellement car ça m'intrigue beaucoup !
Et puis, à l'heure actuelle je connais encore le magazine papier car je suis lecteur chez les malades mentaux de chez "Canard PC"
-
Les 9€ c'est sans la livraison. Sinon pour le Canada, je pense que sa seraz un envoit payant
.
-
Malheureusement non, les 9€ n'englobent pas les frais de port...avec toute notre bonne volonté, ce n'est pas jouable.
Maintenant, vous aurez toujours la possibilité de récupérer un exemplaire à la prochaine mini-convention.
Evidemment, pour ceux qui habitent au Canada, le problème reste le même, on ne paye pas le billet d'avion pour venir à la convention
Maintenant, vous aurez toujours la possibilité de récupérer un exemplaire à la prochaine mini-convention.
Evidemment, pour ceux qui habitent au Canada, le problème reste le même, on ne paye pas le billet d'avion pour venir à la convention
-
Du coût, l'envoi du mag' engendrera une augmentation du prix selon la région où l'on est si j'ai bien comprit ?
Niveau convention etc je n'ai jamais eu vraiment les moyens de me déplacer malheureusement mais si on peut le commander ça me va.
Niveau convention etc je n'ai jamais eu vraiment les moyens de me déplacer malheureusement mais si on peut le commander ça me va.