Votre fréquence de venue sur Hedg.fr
Modérateur : L'équipe
-
Votre fréquence de venue sur Hedg.fr
Bonjour à tous!
Un sondage sur le taux de fréquentation du site! On aimerait savoir si vous êtes un utilisateur acharné ou occasionnel du site! Merci de jouer le jeu! N'hésitez pas à dire la vérité on ne vous en voudra pas!
Un sondage sur le taux de fréquentation du site! On aimerait savoir si vous êtes un utilisateur acharné ou occasionnel du site! Merci de jouer le jeu! N'hésitez pas à dire la vérité on ne vous en voudra pas!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Re: Votre fréquence de venue sur Hedg.fr
Très bonne question.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
On peut commenter pour developper ou c'est juste un sondage ?
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Voté, je passe plus d'une fois par jour, même si je ne poste pas beaucoup.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

-
Ah non! Il faut commenter c'est tellement plus intéressant!! N'hésitez pas!lacheucheu a écrit :On peut commenter pour developper ou c'est juste un sondage ?
-
Je fais en sorte de voir ce qui se passe au moins une fois par jour lorsque je peux utiliser le net.
En revanche, je ne me connecte pas toujours avec mon compte car ça arrive souvent que ce dernier plante et se déconnecte dès que j'accède à une nouvelle page (même si cela m'arrive moins qu'auparavant).
Je reste aussi plus longtemps sur le site lorsqu'il y a de nouvelles vidéos ou des posts qui sont selon moi intéressants.
Enfin concernant les newsletters, je n'y porte pas attention.
En revanche, je ne me connecte pas toujours avec mon compte car ça arrive souvent que ce dernier plante et se déconnecte dès que j'accède à une nouvelle page (même si cela m'arrive moins qu'auparavant).
Je reste aussi plus longtemps sur le site lorsqu'il y a de nouvelles vidéos ou des posts qui sont selon moi intéressants.
Enfin concernant les newsletters, je n'y porte pas attention.
-
Je passe tous les jours.
Par contre les forums non juste un ou deux postes de temps en temps.
Avouons le les vidéos est ce qu'il y a de plus intéressant.
Par contre les forums non juste un ou deux postes de temps en temps.
Avouons le les vidéos est ce qu'il y a de plus intéressant.
-
Je passe sur le site au moins une fois par jour, qu'il y ai de nouvelles vidéos ou non, car il y a toujours quelque chose d'intéressant à lire dans les différents messages
.
Je ne poste pas très souvent par manque de temps.
Je ne poste pas très souvent par manque de temps.

-
Je passe plusieurs fois par jour sur le site que ce soit pour verifier si de nouvelle video ont été mise, pour utiliser la Goomba Tv ainsi que pour regarder ce qu'il se passe sur le forum meme si je n'intervient que peu dessus.
Chez nous y'a pas d'couleur, de nos blessures coulent le meme sang.
-
Je vais tous les jours sur le site pour ma part. Avant je faisais plus gaffe aux vidéos qu'au forum mais maintenant, c'est tout l'inverse. Avec des gens très sympathiques sur le forum et souvent pertinents, je regarde tout le temps les derniers posts et j'y réponds une fois de temps en temps.
Je ne néglige pas les vidéos pour autant, c'est juste que je fais moins attention à leurs sorties du coup.
La boutique est aussi un point du site qui m'invite à y revenir plus souvent. Bien que je n'achète pas les articles les plus intéressants comme les consoles, je me fais une joie d'en prendre les exclusivités (pixel-arts en tête). Je suis sur que j'y ferai un gros achat un jour.
En bref, je viens souvent sur Hedg.fr, parce que je m'y plais
Je ne néglige pas les vidéos pour autant, c'est juste que je fais moins attention à leurs sorties du coup.
La boutique est aussi un point du site qui m'invite à y revenir plus souvent. Bien que je n'achète pas les articles les plus intéressants comme les consoles, je me fais une joie d'en prendre les exclusivités (pixel-arts en tête). Je suis sur que j'y ferai un gros achat un jour.
En bref, je viens souvent sur Hedg.fr, parce que je m'y plais
-
Je suis un utilisateur journalier (j'ai mes phases) de la Goomba TV. (mode radio)
Ensuite, je passe le soir sur le forum.
Je ne regarde pas ou peu les vidéos.
Voilà Monsieur l'inspecteur, je peux y aller?
Ensuite, je passe le soir sur le forum.
Je ne regarde pas ou peu les vidéos.
Voilà Monsieur l'inspecteur, je peux y aller?
-
Merci à tous pour vos réponses!
Sauf à Molokon!!
Sauf à Molokon!!
-
Carrément...Hedge a écrit :Merci à tous pour vos réponses!
Sauf à Molokon!!
Je demande le Ban. de cet individu.
-
Spoiler :
Si tu arrives à avoir une pétition de 100 membres du site j'accepte d'être ban 1 mois! :pwww.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Pourquoi s’arrêter à 1 mois ?Hedge a écrit :Spoiler :Si tu arrives à avoir une pétition de 100 membres du site j'accepte d'être ban 1 mois! :p
-
Mwarf!!
Bref, on arrête le HS. Tu peux circuler Moloko!
Bref, on arrête le HS. Tu peux circuler Moloko!
-
Je passe tout les jours mais je ne poste que peux en ce moment pour cause d'enfants et de déménagement 
-
Je me connecte sur le site tout les jours je pense, juste pour voir s'il y a des nouvelles vidéos ou pas et de temps en temps je participe sur le forum.
Spoiler :
-
Je passe plusieurs fois par jour.. en fait dès qu'un ordinateur se présente à moi, et ce partout.
Chez moi, au boulot, à la médiathèque, dans la famille...
N'étant pas très forum à la base, je ne participe pas énormément..mais j'aime bien lire vos posts et avis sur des sujets variés, et puis aussi par manque de temps également.
Par contre, j'adore par dessus tout, les vidéos tests "rétros" de Hedge.. plus particulièrement sur Super Nintendo, Game Boy et Nintendo (dans cet ordre précis).
Je suis capable de regarder la même vidéo des dizaines de fois sans jamais me lasser..
J'ai d'ailleurs téléchargé la plupart de ses vidéos dans mon ordinateur ^^
Sinon, la next gen ne m'intéresse pas ou très peu.. donc je ne regarde quasiment jamais ou alors je survole.
Chez moi, au boulot, à la médiathèque, dans la famille...
N'étant pas très forum à la base, je ne participe pas énormément..mais j'aime bien lire vos posts et avis sur des sujets variés, et puis aussi par manque de temps également.
Par contre, j'adore par dessus tout, les vidéos tests "rétros" de Hedge.. plus particulièrement sur Super Nintendo, Game Boy et Nintendo (dans cet ordre précis).
Je suis capable de regarder la même vidéo des dizaines de fois sans jamais me lasser..
J'ai d'ailleurs téléchargé la plupart de ses vidéos dans mon ordinateur ^^
Sinon, la next gen ne m'intéresse pas ou très peu.. donc je ne regarde quasiment jamais ou alors je survole.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
- Meilleur détective hedg.fr
Je passe actuellement régulièrement sur le site, mais je ne sais pas si ça durera, pour l'instant j'apprécie beaucoup l'ambiance donc je reste et je regarde régulièrement les sujets en page d'accueil mais je ne saurai dire plus tard. C'est plus quand j'y pense et j'y pense souvent en ce moment.
Néanmoins, j'ai voté assidu car je n'ai pas d'autres case sélectionnable, néanmoins si je rate un jour, ce n'est pas la mort.
Néanmoins, j'ai voté assidu car je n'ai pas d'autres case sélectionnable, néanmoins si je rate un jour, ce n'est pas la mort.