Avant de me présenter, je voudrais remercier les personnes qui font que ce site existe et vit. Déjà Hedge et p4c dont je regarde la plupart des vidéos, et l'équipe autour même si je les "connais" moins ils sont là et donnent de leur temps. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main technique (étant calé en informatique), n'hésitez pas si je peux dépanner. Côté jeux vidéo, je suis heureux de vous voir votre passion pleinement grâce à cette communauté hedg.fr
Je vais suivre le modèle de présentation donné par Linkin alors:
Pseudo : wiki7
Prénom (facultatif) : Fabien
Age (facultatif) : 30 ans
Comment vous avez découvert le site : En regardant les vidéo de Hedge depuis qu'il était sur jeuvideo.fr, ça fait un petit bout de temps
Votre parcours de jeux vidéo : alors, Amstrad CPC 464 à K7 (
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Question difficile... je dirais sparkster sur super nintendo, car je l'ai retourné dans tous les sens quand j'étais au collège. La console possède d'autres jeux de qualité exceptionnelle donc c'est normal que celui-ci passe un peu après. Par contre son gameplay, sa variété des niveaux, ses couleurs, sa difficulté (avec les 2 modes cachés), ses musiques, en font un jeu d'action/plateforme vraiment excellent.
Je souhaite faire un effort pour intervenir un peu sur le site malgré ma discrétion...
Portez-vous bien.
a+
Fabien