Bien voilà, comme mon pseudo l'indique, je suis un "Namekien" qui aime plus que tout, sa planète d'origine.
J'ai pris l'initiative de m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur l'espèce qu'on appelle "Gamer". Beaucoup de question me viennent à l'esprit grâce au don de télépathie transmis de génération depuis des millénaire...
J'espère que vous ne me dénigrez pas car la Terre et Namek ne forment qu'un, sans que personne ne s'en rende compte.
Voilà, mon cours de Namekophile est fini.
Je m'appelle Julien et je suis de Grenoble (youpi
Depuis deux trois ans, je suis en mode "dégtonik" et le "c'était mieux avant" est devenu ma philosophie. Je ne pourrais l'expliquer, peut-être que d'autres membres sur ce forum doivent savoir d'où en est la cause.
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis un fan platine de Dragon Ball, un manga qui, malgré la fin de la série, continu de traverser les époques sans connaitre le moindre essoufflement, c'en est presque indécent pour les autres mangas qui n'ont connu un tel succès comme, un certain "Yu Yu hakusho" que j'ai découvert un peu voire, trop tard
En parlant de JV, ma console préférée est le PC...ah, on me dit que ce n'est pas une console mais un "media center" non, ma console fétiche reste la PlayStation ou joueur de station pour les franglais
Final Fantasy 8 et oui, ça existe
J'ai fini ma petite présentation en espérant qu'elle vous ai convaincu, j'espère passer un agréable moment en compagnie des autres membres et de toute l'équipe aussi.
Bien le bonsoir.