Bon salut, je me présente. Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans. Originaire de L'aisne en Picardie (Viva Picardia ^^).
Mais début sur le jeux vidéo était un vieux Micro Ordinateur de Philips (enfin je sais plus trop^^). Et sinon ma véritable console c'était la SNES avec super mario world ( je sais, c'est pas très original ^^). Le moment qui ma le plus marqué c'était a Noel quand mon grand frère avait reçus Super Street Fighter 2 et la on était comme des fous^^, a jouer des journées entière.
J'avais aussi L'Amiga CD32, mais je la trouvé nul cette console parce que il avait pas Mario dessus ^^. Mais cette console on l'avait gagné à un jeu radio où mon grand frère avait participé. C'était a l'époque où Arthur était sur Fun radio et l'émission s'appellé "Arthur et les pirates"("je parle d'une époque ou les moins de 25ans ne peut pas connaître"^^)
Ma série préféré c'est la série des "Donkey Kong Country". Je trouvé que Donkey avait trop la classe avec sa cravate rouge ^^.
Comment j'ai découvert Hedge, un peu par hassard il y 4 ou 5ans. Puis j'aime beaucoup ses test. Puis avis personnel, je trouve que c'est le meilleur vidéo testeur rétro a l'heure actuelle, c'est simple grace un peu a lui je me suis racheté un pack SNES.
Se que je joue en se moment c'est " Secret of Evermore" niveau rétro, et niveau next-gen "Bioshock Ifinite".
Voila voila ma présentation est faite un peu longue, mais le geste est la ^^
Salut je suis nouveau ^^
Modérateur : L'équipe
-
Re: Salut je suis nouveau ^^
Bienvenue 
Une personne de l'Aisne, cela fait du bien. J'habite du coté de Meaux, c'est assez proche
.
Une personne de l'Aisne, cela fait du bien. J'habite du coté de Meaux, c'est assez proche
-
L'originalité, c'est pour les tapettesTomNiN a écrit :Et sinon ma véritable console c'était la SNES avec super mario world ( je sais, c'est pas très original ^^)
Bienvenue !
-
Bienvenue sur le fofo
-
Oui mais moi, je suis au nord de l'aisne. Alors tu as environ 150Km jusqu'a Meaux ^^loup77 a écrit :Bienvenue
Une personne de l'Aisne, cela fait du bien. J'habite du coté de Meaux, c'est assez proche.
-
Bienvenue,quel beau prénom ^^
Sinon c'est bizarre j'ai la partie droite de ton post qui est coupé,ça fait ça :
Sinon c'est bizarre j'ai la partie droite de ton post qui est coupé,ça fait ça :
Spoiler :
J'avais jamais eu ça avant sur le forum.Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Ah mince. Bon tampis ^^
-
Bonjour, bienvenue sur HEDG.fr ^^
Passe de bons moments parmi nous.
Il faut que tu réduises ta signature pour que l'on puisse lire tes post en entier
Merci d'avance.
Passe de bons moments parmi nous.
Il faut que tu réduises ta signature pour que l'on puisse lire tes post en entier
Merci d'avance.
-
Ah ok merci pour l'info 
-
Welcome