Ayant pas mal d'embrouilles avec mon ancienne chaîne (God Gamer) j'ai décidé de la fermer et de repartir sur de bonnes bases plus expérimenté et cette-fois ci avec tout le matériel, vous y trouverez principalement sur ma nouvelle chaîne des tests, des vidéos découverte, des let's play, des épopées, des vidéos-défis et plein d'autres choses, le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/jeuvideoman !
Ma première vidéo :
Jeu Vidéo Man
Modérateur : L'équipe
-
Jeu Vidéo Man
Dernière modification par thegodgamer29 le 10 août 2013, 23:13, modifié 1 fois.
-
Re: Jeu Vidéo Man
Vidéo découverte de Tekken Revolution sur le PSN
-
-
Re: Jeu Vidéo Man
Ragemovie découverte : Demons Souls (PS3)
Défintion de ragemovie : jouer en off et arrivé à un passage casse-couilles je capture et dis mon ressenti de gros rageux sur ce dit passage bien sûr pour évaluer mon niveau de rage un compteur de gros mots est à votre disposition !
Demons Souls d'après ce que j'ai entendu dire est un jeu super galère que Anrakyr m'a conseillé de faire une ragemovie, c'est pour cela que j'ai décidé de découvrir le jeu pour savoir ce qu'il en retourne au niveau de la difficulté !
Défintion de ragemovie : jouer en off et arrivé à un passage casse-couilles je capture et dis mon ressenti de gros rageux sur ce dit passage bien sûr pour évaluer mon niveau de rage un compteur de gros mots est à votre disposition !
Demons Souls d'après ce que j'ai entendu dire est un jeu super galère que Anrakyr m'a conseillé de faire une ragemovie, c'est pour cela que j'ai décidé de découvrir le jeu pour savoir ce qu'il en retourne au niveau de la difficulté !
-