Je suis tombé là dessus: http://www.mk2cinemaparadiso.com/#jeux-2
Apparemment on pourra jouer à plein de jeux, quelques présentations et il y aura une partie expo. Après reste à voir ce que ça va donner.
Dernière chose, entrée à 11,50 euros.
Une expo jeux vidéo à Paris? Du 11 juin au 21 juin 2013
Modérateur : L'équipe
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
Re: Une expo jeux vidéo à Paris? Du 11 juin au 21 juin 2013
Je me suis rendu à l'exposition au Grand Palais de Paris.
Pour le prix proposé, c'était correct sachant qu'il y a notamment beaucoup d'ordinateurs des années 1980, de bornes d'arcades et des consoles de differentes générations disponibles pour faire une partie.
Si vous êtes en Île-De-France, cela peut valoir le coup pour passez une petite après-midi tranquille surtout qu'au moment où j'y ai été, il y avait peu de monde.
Pour la parenthèse, cela m'a fait pensé à la Hedg Convention...en moins convivial! Le nombre de bornes et de consoles présentes sont équivalentes à la convention pour ceux ayant été là-bas. Comme quoi la Hedg Convention peut rivaliser avec des expositions sponsorisées!
Voici quelques photos pour vous montrez ce que ça donne si cela vous intéresse:
Pour le prix proposé, c'était correct sachant qu'il y a notamment beaucoup d'ordinateurs des années 1980, de bornes d'arcades et des consoles de differentes générations disponibles pour faire une partie.
Si vous êtes en Île-De-France, cela peut valoir le coup pour passez une petite après-midi tranquille surtout qu'au moment où j'y ai été, il y avait peu de monde.
Pour la parenthèse, cela m'a fait pensé à la Hedg Convention...en moins convivial! Le nombre de bornes et de consoles présentes sont équivalentes à la convention pour ceux ayant été là-bas. Comme quoi la Hedg Convention peut rivaliser avec des expositions sponsorisées!
Voici quelques photos pour vous montrez ce que ça donne si cela vous intéresse:
Spoiler :
-
Je suis sur Paris pendant cette pèriode,je pense y aller. c'est combien l'entrée?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
perchu a écrit :
Dernière chose, entrée à 11,50 euros.